Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Jaelana 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaelana
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 6
Classe jouée : Paladin
Date d'inscription : 24/05/2007

[Paladin] Jaelana 70 Empty
MessageSujet: [Paladin] Jaelana 70   [Paladin] Jaelana 70 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:55

Nom du perso: Jaelana
Classe: Paladin
Race: Humain XD (non Elfe de sang)
Level: 70
Heures de jeu: euh avec mon paladin ou avec tous mes persos? avec le palouf 26j sinon130j si je rajoute mes 9 rerolls officiels
Template: ( vos points de talents, du genre 0/31/30 ou autre ) 5/0/56
Métiers: ( notez l'avancée de ceux-ci ) Joaillier 348 / Mineur 375 / Secours 375 et pêche cuisine 1 ^^

Secourisme : (300 très fortement conseillé)
Equipement: ( Réunissez les items du meme type comme le T0 par exemple) 3 pièces pvp 70 et des trucs lootés à droite et à gauche...
Resistances: ( Nature, Feu et autre ) 5 partout
Vos acces: Karahzan, modes héroiques .. Kara ok, heroique GDT seulement (et oui je suis arrivé 70 qu'au mois d'avril je jouais pas trop avant et j'ai monté mon prêtre et mon mage en parallèle aussi)

IRL
Prénom: Eric
Age: trop plus du 1/4 de siècle en tout cas
Sexe: gros ^^
Ville/village/... : Tolosa sur garonne (Toulouse)
Activités/métier/loisirs : Dépanneur/vendeur de pc
Langues parlés : Français (surpris hein?) anglais, et euh espagnol si c'est écrit XD

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ? Là franchement sans commentaire sinon je vais encore me faire engueuler mais je suis resté du début à la fin
Pourquoi se pencher vers Apocalypsia? c'est la faute d'Organe, mais globalement pour faire du PVE sans me prendre la tête
Etes vous en accord avec la charte? Oui mais elle est pas à jour non ?

DIVERS

Etes vous souvent connecté ? (horaires/jours de vos connections) pratiquement tous les jours, pour les horaires ça dépend de ce que j'ai à faire IG
Depuis quand jouez vous a WoW ? (approximativement) le début
Que pensez vous apporter à la guilde Apocalypsia ? un paladin? plus sérieusement je suis un PGM roxxor... non en fait je sais pas trop je pense ma polyvalence vu que j'ai déjà joué toutes les classes...
Que pensez vous que le guilde peux vous apporter ? rien biensur je suis un demi dieu de wow je need rien ^^ ... Du stuff violet? han han mauvaise réponse... non moi c'est simple du moment que je suis dans une guilde ou personne se prend la tête pour des conneries ça me va

Etes vous pret a farm pour la guilde? Moui pourquoi pas mais faut dire que je farm même pas pour moi donc faudra me dire quoi farmer
Comment avez vous connus la guilde ? après un don d'Organe...
Avez vous un micro(falcultatif), Ts, Ctraid, KLHThreatMeter (KTM)? j'ai pas CT raid mais j'ai un équivalent et pour les boss mod j'utilise Deadly boss mod
Avez vous une expérience de certains donjons HL ? Sur arak, MC clean, Zg clean (plus tout les petits trucs avant), j'ai participé au down d'Aran pour mon premier kara et voilà. Sinon avec le compte US de la sister MC, NAXX, BWL, AQ20, AQ40 clean (mais bon ils sont stuff comme des porcasses et c'est des allys) sinon j'ai soloté ragefeu... ça compte?
Revenir en haut Aller en bas
Totoni
Admin
Admin



Nombre de messages : 265
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2006

[Paladin] Jaelana 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Jaelana 70   [Paladin] Jaelana 70 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:12

Tu solotes Ragefeu ? ok +1 alors
Revenir en haut Aller en bas
Killix
Officier Voleur
Officier Voleur
Killix


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Dans quelques secondes ta tête ne sera plus sur tes épaules...euh hum derrière toi
Race jouée : Mort-Vivant
Classe jouée : Voleur
Date d'inscription : 17/09/2006

[Paladin] Jaelana 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Jaelana 70   [Paladin] Jaelana 70 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:49

Joli post une pointe d'humour etc, me semble très sympa alors +1
Revenir en haut Aller en bas
Frostakira
Officier Mage
Officier Mage



Nombre de messages : 94
Classe jouée : Mage
Date d'inscription : 24/09/2006

[Paladin] Jaelana 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Jaelana 70   [Paladin] Jaelana 70 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:39

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Jaelana 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Jaelana 70   [Paladin] Jaelana 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Jaelana 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annador] 47 paladin
» [Paladin] Heine Level 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser