Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Annador] 47 paladin

Aller en bas 
+3
Sishio
Sharhall/Organe
Annador
7 participants
AuteurMessage
Annador
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Classe jouée : Paladin
Date d'inscription : 12/03/2007

[Annador] 47 paladin Empty
MessageSujet: [Annador] 47 paladin   [Annador] 47 paladin Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:03

Nom du perso: Annador
Classe: Paladin
Race: Elfe de sang
Level: 47
Heures de jeu: 8 jour sur Annador et 95 sur Darius (mon paladin aliance)
Template: 48/13/0 (Sacré / protection avec bénédictions des rois)
Métiers: Forge 225 et minage 225

Secourisme : 225
Pour ce qui concerne mon équipement, mes résistance et mes acces, étant donner que mon personnage est en cour d'up, je ne juge pas nécéssaire de vous en faire part.

IRL
Prénom: Sébastien
Age: 20
Sexe: M
Ville/village/... : Marvejols ( 48 )
métier : AMP (Aide Médico-Psychologique)
loisirs : Capoeira, Roller et Wow
Langues parlés : Un peu d'anglais

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ?

Tout d'abord j'ai jouer sur Illidan en temps que paladin humain pendant 8 mois (guilde "Les templiers") puis j'ai migré sur Throk Feroth a cause des file d'atente sur Illidan et aprés je suis venu jouer sur Arak aram pour jouer avec mes amis irl (Tarïmos, Fumsec, sishio et Kravok) j'ai monter une démoniste (level 65 couture / ingénieur) et depuis burning croisade je monte mon paladin et je suis motivé pour refaire du pve hl comme a l'époque ou je jouer sur illidan. La guilde des "Anges de la destruction" ne fesant pas de pve hl, tout comme Sishio et Kravok je souhaite me joindre a vous.

Pourquoi se pencher vers Apocalypsia?

Je souhaite intégré votre guilde tout d'abord pour prendre plaisir a jouer avec mes amis et aussi m'investir dans une guilde ou l'avancement peu être prométeur.

Etes vous en accord avec la charte?

Oui ^^

DIVERS

Etes vous souvent connecté ?

Oui je suis assez souvent connecté mais mes horraire change d'une semaine a l'autre. Le maximum d'absence par semaine peu être de 3 soir par semaine et ceci arrive relativement rarement. Je me connecte généralement autour de 21h du soir et me couche vers 4heure du matin ( sachant que je peut ma connecté l'aprés midi ou le matin selon mes horraire)

Depuis quand jouez vous a WoW ? Depuis la closed beta test (FR beta 3)

Que pensez vous apporter à la guilde Apocalypsia ?
Etant donner des heures de jeux que j'ai, je pense avoir une bonne connaissance du jeu et pour ce qui est du farm il sufit de me dire de quoi vous avez besoin et je pourai farmer sans problème et avec un bon rendement.

Que pensez vous que la guilde peux vous apporter ?
Me permettre d'avancer dans le jeu pour découvrir toujour plus de chose et remonter un paladin de trés haut niveau comme avant.

Etes vous pret a farm pour la guilde? Cela va de soi.

Comment avez vous connus la guilde ? Par Sishio et Kravok
Avez vous un micro ? oui
Ts, Ctraid, KLHThreatMeter (KTM)? Oui
Avez vous une expérience de certains donjons HL ? Tout ce qui est avant burning croisade sauf Naxxramas.
Revenir en haut Aller en bas
Sharhall/Organe
Officier Druide
Officier Druide
Sharhall/Organe


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : BZH
Race jouée : Tauren
Classe jouée : Hunt
Date d'inscription : 18/09/2006

[Annador] 47 paladin Empty
MessageSujet: Re: [Annador] 47 paladin   [Annador] 47 paladin Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:23

Bonne experience
bon post

Level encore un peu juste cependant

Je propose de te prendre pourtant des maintenant pour pouvoir juger de ta rapiditée a up et donc de ta motivation.

Effectivement, nous recherchons des gens motivés et présents ( ca a l'air dêtre le cas )

allez +1
Revenir en haut Aller en bas
Sishio
Spamer en herbes
Spamer en herbes



Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Sud Est
Race jouée : Mort Vivant
Classe jouée : Mage
Date d'inscription : 23/09/2006

[Annador] 47 paladin Empty
MessageSujet: Re: [Annador] 47 paladin   [Annador] 47 paladin Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:11

Moi je met +1 pour plusieur raisons :
- c'est un pote IRL à moi et il est vrai qu'il a une enrome experience de WoW
- c'est un joueur extra aussi bien au niveau du skill que du comportement ( c'est tjs le premier a triper à venir en instance juste pour rigoler meme si sa wipe tte la soirée)
donc pour ma part meme si je ne compte pas pour le recrut je redis +1 et franchement joueur très sympa.

/kiss Annador
Revenir en haut Aller en bas
Killix
Officier Voleur
Officier Voleur
Killix


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Dans quelques secondes ta tête ne sera plus sur tes épaules...euh hum derrière toi
Race jouée : Mort-Vivant
Classe jouée : Voleur
Date d'inscription : 17/09/2006

[Annador] 47 paladin Empty
MessageSujet: Re: [Annador] 47 paladin   [Annador] 47 paladin Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:47

Que dire autre que... +1 ?
Des gens motivés c'est rare... des paladins elfes motivés et non-pyjamas ça l'est encore plus... +1 je ne vois pas quoi dire d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horkunt
Admin
Admin
Horkunt


Nombre de messages : 440
Age : 39
Race jouée : Orc qui pue
Classe jouée : Hunt powa
Date d'inscription : 16/09/2006

[Annador] 47 paladin Empty
MessageSujet: Re: [Annador] 47 paladin   [Annador] 47 paladin Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:52

a la premiere bubulle tp c'est gkick !!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsia.forum2jeux.com
Choun
Flooder confirmé
Flooder confirmé



Nombre de messages : 141
Classe jouée : Guerrier
Date d'inscription : 27/10/2006

[Annador] 47 paladin Empty
MessageSujet: Re: [Annador] 47 paladin   [Annador] 47 paladin Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:02

Je mets mon + 1 que si tu es 70 avant moi Smile

Petit indice : je récupere le palouf d'un pote 60 d'ici une semaine...

Donc impressionne moi.

( +1 Quand meme pour bonne motivation + pote à eskro le gros ouik de mage qui lache son war pffff)

Choun

PS: es tu prêt à faire des actes sexuels pour assurer mon soutient définitif???
Revenir en haut Aller en bas
yorgal
Officier War
Officier War



Nombre de messages : 388
Localisation : essonne
Race jouée : mort vivant
Classe jouée : guerrier 50 ans
Date d'inscription : 17/09/2006

[Annador] 47 paladin Empty
MessageSujet: Re: [Annador] 47 paladin   [Annador] 47 paladin Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:15

Rien que pour dire une connerie. Le seul point qui me chagrine, c est que tu n as pas ton acces Nax. Ensuite tu n as pas repondu à la question : as tu fait ton service militaire? Ta maman t as t elle allaité ou nourri au lait artificiel ? et quand as tu perdu ta premiere dent et dans quelle circonstance ? Merci de tes eclaircissements. A++++et +1
Revenir en haut Aller en bas
Annador
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Classe jouée : Paladin
Date d'inscription : 12/03/2007

[Annador] 47 paladin Empty
MessageSujet: Re: [Annador] 47 paladin   [Annador] 47 paladin Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:13

as tu fait ton service militaire?

J'ai fait mon service en lozère ou on nous réveillais a coup de bambou et ou on ne manger que du ragondin frit (avec ketchup le dimanche biensur)

Ta maman t as t elle allaité ou nourri au lait artificiel ?

Je suis issue de la première génération de T1000 mais il m'ont jeter car j'avais un bug ( capacité a rester devant un ecran des heures en ne se nourissant uniquement de petit corailla )

et quand as tu perdu ta premiere dent et dans quelle circonstance ?

J'ai perdu ma première dents suite a une partie de foot avec Tarïmos et fumsec ou ils m'ont frapper car suite a un bug adverse j'ai dit " Même ma grand-mère et ces deux protèse de hanches l'aurait arétter..." (ah si jeune et si prométteur déja ^^)


Voila j'espert que ses imformations complémentaire vous satisferont et si vous n'avez rien comprit... moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Killix
Officier Voleur
Officier Voleur
Killix


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Dans quelques secondes ta tête ne sera plus sur tes épaules...euh hum derrière toi
Race jouée : Mort-Vivant
Classe jouée : Voleur
Date d'inscription : 17/09/2006

[Annador] 47 paladin Empty
MessageSujet: Re: [Annador] 47 paladin   [Annador] 47 paladin Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:40

Après ce genre d'informations, c'est carrément +10 au aime gay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annador] 47 paladin Empty
MessageSujet: Re: [Annador] 47 paladin   [Annador] 47 paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annador] 47 paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Jaelana 70
» [Paladin] Heine Level 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser