Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faire 2 groupes kara ?

Aller en bas 
+4
Goit
Killix
Sharhall/Organe
Totoni
8 participants

Devons nous faire un 2e groupe pour Karazhan ?
Oui
Faire 2 groupes kara ? Vote_lcap22%Faire 2 groupes kara ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non, il faut attendre de recruter plus
Faire 2 groupes kara ? Vote_lcap78%Faire 2 groupes kara ? Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Totoni
Admin
Admin



Nombre de messages : 265
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2006

Faire 2 groupes kara ? Empty
MessageSujet: Faire 2 groupes kara ?   Faire 2 groupes kara ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:42

L'effectif est tel que nous pouvons faire 2 groupes BC , tout est la :
- 2MT: ( Zob & Exe )
- les off tank : yoyo , noise , un drood ...
- le heal : 2 pala, organe, pogo, marcus, etc ...
- les mez : ( spé ombre)
- le dps : tous les démos

Mais il est clair que ça peut marcher seulement si le groupe est au complet les soirs ou il y a kara, il faut prévoir aussi un dps en ra pour cura ( kk1 dans un grp différent du mien), mass popo, et que personne ne se sente abandonné ( il n'y a pas de différence entre les groupes et ils changeront d'une semaine à l'autre) donc de garder de la motiv car ceci est fait pour se stuffer plus vite.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharhall/Organe
Officier Druide
Officier Druide
Sharhall/Organe


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : BZH
Race jouée : Tauren
Classe jouée : Hunt
Date d'inscription : 18/09/2006

Faire 2 groupes kara ? Empty
MessageSujet: Re: Faire 2 groupes kara ?   Faire 2 groupes kara ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:46

Moi suis tt a fait ok pr deux groupes, d autant plus que j ai largement le stuff pr n importe quel role ^^

Je pense qu un spé ombre avec RA serait enorme sur curator
Revenir en haut Aller en bas
Totoni
Admin
Admin



Nombre de messages : 265
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2006

Faire 2 groupes kara ? Empty
MessageSujet: Re: Faire 2 groupes kara ?   Faire 2 groupes kara ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:48

J'ai supprimé le 3e choix Organe sinon je sens qu'il va l'emporter, pis ct pas sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Killix
Officier Voleur
Officier Voleur
Killix


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Dans quelques secondes ta tête ne sera plus sur tes épaules...euh hum derrière toi
Race jouée : Mort-Vivant
Classe jouée : Voleur
Date d'inscription : 17/09/2006

Faire 2 groupes kara ? Empty
MessageSujet: Re: Faire 2 groupes kara ?   Faire 2 groupes kara ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:52

Je vote "oui" cependant pas pour tout de suite, Droop ne reste jamais au delà de 22h30 ce qui peut aller si il vient dps mais pour un rôle de MT1 d'un groupe il faudrait minimum 23h30 je pense enfin bon je fais mon chieur comme d'hab quoi Twisted Evil
Edit : En fait ce serait le non mais sachez que lorsque l'on doit choisir il est juste écrit "oui" et "non" pas "non, il faut attendre de recruter plus"
Revenir en haut Aller en bas
Goit
Flooder confirmé
Flooder confirmé



Nombre de messages : 106
Localisation : Paris ( ou bo goss c'est la meme chose)
Race jouée : Troll ( ou bo goss c'est la meme chose)
Classe jouée : Chasseur( ou bo goss c'est la mem chose)
Date d'inscription : 06/10/2006

Faire 2 groupes kara ? Empty
MessageSujet: Re: Faire 2 groupes kara ?   Faire 2 groupes kara ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:33

On est pas 20 de co chaque soir donc pour 2 groupes c'est plutot cho, sinon j'ai 150 ra et je peux craft des trucs en tissu ra si des gens needent.
Revenir en haut Aller en bas
Totoni
Admin
Admin



Nombre de messages : 265
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2006

Faire 2 groupes kara ? Empty
MessageSujet: Re: Faire 2 groupes kara ?   Faire 2 groupes kara ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:28

Killix a écrit:
Je vote "oui" cependant pas pour tout de suite, Droop ne reste jamais au delà de 22h30 ce qui peut aller si il vient dps mais pour un rôle de MT1 d'un groupe il faudrait minimum 23h30 je pense enfin bon je fais mon chieur comme d'hab quoi Twisted Evil
Edit : En fait ce serait le non mais sachez que lorsque l'on doit choisir il est juste écrit "oui" et "non" pas "non, il faut attendre de recruter plus"

Ca c'est de la réponse , je connais maintenant ton sexe IRL....
Revenir en haut Aller en bas
Zherg
Membre Actif
Membre Actif
Zherg


Nombre de messages : 45
Age : 32
Classe jouée : Hunter
Date d'inscription : 16/04/2007

Faire 2 groupes kara ? Empty
MessageSujet: Re: Faire 2 groupes kara ?   Faire 2 groupes kara ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:52

C'est une bonne idée, mais ouais on est rarement 20 connectés le soir, faudrait peu etre recruter encore un peu.

Citation :
- le dps : tous les démos

au aime gay
Revenir en haut Aller en bas
Frostakira
Officier Mage
Officier Mage



Nombre de messages : 94
Classe jouée : Mage
Date d'inscription : 24/09/2006

Faire 2 groupes kara ? Empty
MessageSujet: Re: Faire 2 groupes kara ?   Faire 2 groupes kara ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:15

Moi je pense qu'on devrait recruter un peu plus car qu'est-ce qu'il se passerait si on a un tank qui est pas la? la soirée est niquée alors qu'avec un peu plus de recrutement, on peut avoir des "remplaçants" pour aider a fignoler les groupes, enfin c'est ce que je pense.

Mais aussi il faudrait continuer de recruter pour pouvoir aller faire un tour a Gruul et tourner sans problème avec les 2 raid kara.
Revenir en haut Aller en bas
Loquetar
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/09/2006

Faire 2 groupes kara ? Empty
MessageSujet: Re: Faire 2 groupes kara ?   Faire 2 groupes kara ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:58

Je me permet de pop :

Pour le cura , un rogue avec 9k hp ou un war dps (plutot furie) buffé , font parfaitement l'affaire et sont sans égale au dps sur les add , donc pas forcement besoin de RA , mais juste un stock de consomable et une bonne mana pull pour le healer assigné au heal des gens qui dps les add , essentiellement les cac si il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Frostakira
Officier Mage
Officier Mage



Nombre de messages : 94
Classe jouée : Mage
Date d'inscription : 24/09/2006

Faire 2 groupes kara ? Empty
MessageSujet: Re: Faire 2 groupes kara ?   Faire 2 groupes kara ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:20

on need un caster ou hunt avec RA pour dps constament le cura sans s'occupait des add pour qu'il se prenne toutes les bolts d'arcanes et donc enlever un poids au healer en ne focalisant qu'une personne qui se prend les bolts au lieu de tout le raid, sinon nos cac sont normaux et pas de RA et ça se passe très bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Killix
Officier Voleur
Officier Voleur
Killix


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Dans quelques secondes ta tête ne sera plus sur tes épaules...euh hum derrière toi
Race jouée : Mort-Vivant
Classe jouée : Voleur
Date d'inscription : 17/09/2006

Faire 2 groupes kara ? Empty
MessageSujet: Re: Faire 2 groupes kara ?   Faire 2 groupes kara ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:48

Je monte à 12k buffé moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totoni
Admin
Admin



Nombre de messages : 265
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2006

Faire 2 groupes kara ? Empty
MessageSujet: Re: Faire 2 groupes kara ?   Faire 2 groupes kara ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:19

P-E qu'une fusion arrangerait les choses .....................
Revenir en haut Aller en bas
Choun
Flooder confirmé
Flooder confirmé



Nombre de messages : 141
Classe jouée : Guerrier
Date d'inscription : 27/10/2006

Faire 2 groupes kara ? Empty
MessageSujet: Re: Faire 2 groupes kara ?   Faire 2 groupes kara ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:27

J epense que niveau heal / Dps ça vas a peu près seulement quelques point merdent....
Alors j'ai voté attendre pour plusieurs raisons:

- Zob exe pas assez souvent co
- manque 1 prêtre voir 2

Car c'est beau si mercredi on fias 2 groupe kara seulement si le jeudi on se retrouve dans une situation ou la moitié des connectés sont taggués dans un groupe different on aura 8 taggués Grpe 1 ou 8 taggués Groupe 2 mais on pourras rien faire ....

je pense que tant que l'on a pas un 20aine de joueurs souevent connectés quasiment tout les soirs , faire Deux groupes ralentirai Le pve.

Après l'idée de Toto peut /doit etre discutée sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sharhall/Organe
Officier Druide
Officier Druide
Sharhall/Organe


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : BZH
Race jouée : Tauren
Classe jouée : Hunt
Date d'inscription : 18/09/2006

Faire 2 groupes kara ? Empty
MessageSujet: Re: Faire 2 groupes kara ?   Faire 2 groupes kara ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:39

a priori, AU moins 5 ou 6 personnes seraient interressé chez les CDG
- un mage
- un demo
- un rogue
- un war def
- un chamy heal
- un hunt

Donc pour kara c ma semble bien pr completer le 2eme groupe, mais need tjrs du heal. hermanios ma fait bonne impression sachant que c son premier raid , il est un peu short en stuff mais jusque curator aucuns pb.

les enfant les raids a 25 et le 2eme groupe kara est pr bientot ^^ Need encore du heal !

et encore genre ds 2 semaine on a teclys level 70 ^^ => pretre heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choun
Flooder confirmé
Flooder confirmé



Nombre de messages : 141
Classe jouée : Guerrier
Date d'inscription : 27/10/2006

Faire 2 groupes kara ? Empty
MessageSujet: Re: Faire 2 groupes kara ?   Faire 2 groupes kara ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:25

Bon niveau paladin 3 paladin souvent connecté : Darm / Anordaen ( souvent co le soir et pas beaucoup en instance car on est full) et moi .

Donc ce la fera chaque soir 1 paladin par groupe a peu près Smile
niveau pal on est guud , voir peut etre un de plus mais juste par sécurité Smile

niveau druide ça a l'air bon ( surtout si Migwen reviens Smile^^)

Bon bah les prêtres/cham ça merde encore ....

d'un autre coté avec gazur on peu pas faire grand chose /taunt :d
Revenir en haut Aller en bas
Frostakira
Officier Mage
Officier Mage



Nombre de messages : 94
Classe jouée : Mage
Date d'inscription : 24/09/2006

Faire 2 groupes kara ? Empty
MessageSujet: Re: Faire 2 groupes kara ?   Faire 2 groupes kara ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:28

Le mage je serai ok mais demande lui de me /w IG pour qu'il me dise ses dispos et voir plein de truc de mage ensemble :p Si il vient sa complètera l'effectif mage de mon côté sa sera fermé sauf exception que je jugerai nécessaire ^^

Voila de mon coté juste a parler avec lui IG et c'est guud!!
Revenir en haut Aller en bas
Totoni
Admin
Admin



Nombre de messages : 265
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2006

Faire 2 groupes kara ? Empty
MessageSujet: Re: Faire 2 groupes kara ?   Faire 2 groupes kara ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:54

Vraiment la ou on a pas de soucis c démo, on est LARGEMENT FULL xD
toto rox stou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire 2 groupes kara ? Empty
MessageSujet: Re: Faire 2 groupes kara ?   Faire 2 groupes kara ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire 2 groupes kara ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT GRP KARA
» Kara la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser