Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 IMPORTANT GRP KARA

Aller en bas 
+4
yorgal
Choun
Killix
Totoni
8 participants
AuteurMessage
Totoni
Admin
Admin



Nombre de messages : 265
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2006

IMPORTANT GRP KARA Empty
MessageSujet: IMPORTANT GRP KARA   IMPORTANT GRP KARA Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:51

Nous allons mettre en place deux groupes a Karazhan. Je dois d'abord insister sur le fait que compte tenu des derniers recrutements cela est tout a fait envisageable et que si l'on part perdant on y arrivera pas .

Cela a pour but de ne plus avoir a sélectionner les classes ce qui pourrait lasser certaines personnes de ne pas pouvoir participer. Donc à partir de mercredi 4 Avril, nous comptons sur la présence du maximum de la guilde et de la motivation de chacun.

Organisation :

Il va donc etre mis en place deux groupes , le groupe de chacun est indiqué dans son grade . Attention PAS DE DISCRIMINATION entre les groupes ( c'est pas le grp1 ki sera le plus fort , ca marche pas comme ca, pas de rivalité entre grp non plus ca sert a rien, l'objectif étant de stuffer plus vite les gens et de faire plus souvent Kara).

Les 2 grpes seront organisés autour de 2 lead : Organe et moi (donc Organe te verrai plus snif non /bras)
Il y aura 2 spé def dans chaque grp + 2 pretres +1 pala , le reste du groupe sera réparti équitablement (il est probable qu'un druide tank, ou qu'un chaman dps donc c'est sous réserve).
Globalement il sera tenu compte de l'affinité entre joueurs, je pense à Noise et Gaz avec Sam par exemple ou surtout pas Kiki et moi etc....
Les groupes ne seront definitifs qu'à partir de mercredi au premier down de Minuit et le resteront que jusqu'à mercredi prochain au minimum (c'est à dire que l'on pourra changer de grp que le mercredi suivant).


Si on est motivé et qu'il n'y a pas de whine ca passera.
hésitez pas pour des remarques...
Revenir en haut Aller en bas
Killix
Officier Voleur
Officier Voleur
Killix


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Dans quelques secondes ta tête ne sera plus sur tes épaules...euh hum derrière toi
Race jouée : Mort-Vivant
Classe jouée : Voleur
Date d'inscription : 17/09/2006

IMPORTANT GRP KARA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT GRP KARA   IMPORTANT GRP KARA Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:41

Genre toto quoi tu sais que je t'aime bien dans l'fond... puis si tu veux pas de moi c'est que tu as peur que je te pown au kikimeter je l'ai bien compris ça fouay !
Revenir en haut Aller en bas
Choun
Flooder confirmé
Flooder confirmé



Nombre de messages : 141
Classe jouée : Guerrier
Date d'inscription : 27/10/2006

IMPORTANT GRP KARA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT GRP KARA   IMPORTANT GRP KARA Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:22

Perso je veux pas etre dans le goupe de la vache on vas whype pour rien Smile

Joke biensur , comme a mon habitude je ramenerai mes fesses ou on me dit de les mettre.....

De toute façon osef je viendrai pas avant 1 à 2 semaine le temps de Pex...

nerf envie d'aller à kara ....
Revenir en haut Aller en bas
yorgal
Officier War
Officier War



Nombre de messages : 388
Localisation : essonne
Race jouée : mort vivant
Classe jouée : guerrier 50 ans
Date d'inscription : 17/09/2006

IMPORTANT GRP KARA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT GRP KARA   IMPORTANT GRP KARA Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:49

On ira ou tu voudras quand tu voudras. La la la, la la la la la la la la, pouet, tagadac, tsouin tsouin..... clown
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Spamer en herbes
Spamer en herbes
Mythe


Nombre de messages : 51
Age : 39
Classe jouée : Shaman
Date d'inscription : 22/09/2006

IMPORTANT GRP KARA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT GRP KARA   IMPORTANT GRP KARA Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:52

petite question :

vu que y aura au moin 3 healer (pala *2pretre) les chami spe heal sont ils nescessaire ou on doit avoir des template hybride (genre 30/0/31) pour dps quand il le faut ??
je pause cette question pour toute les classes qui peuvent healer les druides peuvent aussi etre concerné
Revenir en haut Aller en bas
Totoni
Admin
Admin



Nombre de messages : 265
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2006

IMPORTANT GRP KARA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT GRP KARA   IMPORTANT GRP KARA Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:11

Bonne question

Tout d'abord, comme je l'ai souvent dit , on est pas à l'armée mais on est la pour se marrer donc ce qui prime avant tout c'est le plaisir que tu prends a jouer, si tu préfères dps et bien on te prendra en dps. Maintenant je pense qu'il y a assez de pretres chamans druides pala pour trouver un accord sur qui heal qui.
Ensuite, les prêtres sont nécessaires pour le mez donc rien n'impose qu'ils soient spé heal au contraire un spé ombre ca fait du bien donc dans ce cas il nous faut un autre healeur et pourquoi pas chaman spé heal ( au aime gay totem de mana + pretre spé ombre on fait tout kara sans pause rege)

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
yorgal
Officier War
Officier War



Nombre de messages : 388
Localisation : essonne
Race jouée : mort vivant
Classe jouée : guerrier 50 ans
Date d'inscription : 17/09/2006

IMPORTANT GRP KARA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT GRP KARA   IMPORTANT GRP KARA Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:40

Dans le principe, deux groupes c est bien, mais admettons qu il manque des persos le soir, on fait quoi ? On laisse tomber Kara, pour ne leser personne ?!
Revenir en haut Aller en bas
Choun
Flooder confirmé
Flooder confirmé



Nombre de messages : 141
Classe jouée : Guerrier
Date d'inscription : 27/10/2006

IMPORTANT GRP KARA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT GRP KARA   IMPORTANT GRP KARA Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:40

une seule phrase me viens à l'esprit : Go respé Affliction Smile

Sinon pour etre plus serieux 2 groupe kara ok ça roule , mais limite ( ce n'est qu'une propostion ) vu que maintenant il y a des paladins ( 2 ano et Rachdaladrachdalad et bientot 3 ) franchement avec 1 prêtre ça devrait passer vu que le palouf gere un UD a lui tout seul ( enfin si il joue pas avec des moufles)

De plus si nous partons dans l'optique 2 groupe Kara tout les soirs , vu les dispos des prêtres ( et pour que Totoni fasse enfin kara en tant que démo ) je pense que ça serait pas bete d'avoir 1 ou 2 Chaman/druide spé heal sous la main. Enfin ce n'est que mon avis.

Franchement ce projet est largement fesable. Go devenir une guilde Roxxor d'arak !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Spamer en herbes
Spamer en herbes
Mythe


Nombre de messages : 51
Age : 39
Classe jouée : Shaman
Date d'inscription : 22/09/2006

IMPORTANT GRP KARA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT GRP KARA   IMPORTANT GRP KARA Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:14

pas de probleme je comptais rester spé heal mais sa me dérange pas de respé selon les besoin de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Totoni
Admin
Admin



Nombre de messages : 265
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2006

IMPORTANT GRP KARA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT GRP KARA   IMPORTANT GRP KARA Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:02

@Yorgal
Nous sommes a peu pres 30 avec l'acces kara, si vraiment on a des pbs pour compléter 1 groupe en cas d'absent (ou même les deux !! ) et bien on reviendra au système actuel avec les places qui sont chères en attendant de recruter encore...


@Choun
Je suis d'accord avec toi Choun, seulement 1 mez pour Moroes, a mon avis c'est peu jouable. Deja a 3 on a du mal....
Revenir en haut Aller en bas
Killix
Officier Voleur
Officier Voleur
Killix


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Dans quelques secondes ta tête ne sera plus sur tes épaules...euh hum derrière toi
Race jouée : Mort-Vivant
Classe jouée : Voleur
Date d'inscription : 17/09/2006

IMPORTANT GRP KARA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT GRP KARA   IMPORTANT GRP KARA Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:35

@Toto
Genre tu réponds même pas à ma provocation gratuite sur le dps Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Zuljuun
Révéré confrérie du forum
Révéré confrérie du forum
Zuljuun


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Là où la puissance des éléments voudra bien me mener
Race jouée : Troll
Classe jouée : Chaman
Date d'inscription : 28/11/2006

IMPORTANT GRP KARA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT GRP KARA   IMPORTANT GRP KARA Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:23

Ta raison le probleme c'est que le chaman se respe c'est trés dur ( pour qu'un chaman soit efficaces il doit avoir du stuff qui correspond à sa spe , voila pourquoi je reste heal ! ) mais bon c'est pas le bon endroit pour en parler >< see you
Revenir en haut Aller en bas
Totoni
Admin
Admin



Nombre de messages : 265
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2006

IMPORTANT GRP KARA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT GRP KARA   IMPORTANT GRP KARA Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:36

tkt killix je te powned, surtout après les deux loots d'hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Choun
Flooder confirmé
Flooder confirmé



Nombre de messages : 141
Classe jouée : Guerrier
Date d'inscription : 27/10/2006

IMPORTANT GRP KARA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT GRP KARA   IMPORTANT GRP KARA Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:10

bah pour moroes si il ya 2 pretre 1 pala c'est largement fesable.

2 mez , un fear ,un sodomisé.

Puis avec palouf je pense que c'est tentable d'en buter 2 ...

après c'est sur c'es tde la technique papier , avec notre moule de fou on aura des résiste qui se balladeront.

Bon allez plus qu'un partiel ( blanc ^^) et je vous rejoint à kara dans 1 semaine avec Heine !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharhall/Organe
Officier Druide
Officier Druide
Sharhall/Organe


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : BZH
Race jouée : Tauren
Classe jouée : Hunt
Date d'inscription : 18/09/2006

IMPORTANT GRP KARA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT GRP KARA   IMPORTANT GRP KARA Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:10

Quelques détails: ( je parle des gens souvent connecté en ce moment )

Dans le groupe 1 on est nickel avec les pretres et les rogues = 2 de chaque

- war c bon => 2 spé def et bientot un 70
- Hunt => on a les 3 hunts actifs de la guilde ca me semble déséquilibré par rapport a l autre groupe
- pala une fois heine et anewen avec leur acces kara ca sera nickel
- 2 druides => pquoi pas faudrait en recruter un autre pr l autre groupe
- 2 chamys sans acces omg go pex

Et la c'est le drame...

Pas de mages, sachant que les 3 ont un bon temps de jeu je serais pour en transferer 1 en groupe un et en recrute un autre ( sans mage ... c chaud qd meme )
Pas de démos, avec erma qui va faire un break, je pense qu il faudrait recruter 2 démos de plus, ou Un avec un bon temps de jeu !

Voili voilou je compte sur vous pour aider les paloufs a up durant mon absence qu on puisse déboiter tt de suite dès qu on fera 2 groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choun
Flooder confirmé
Flooder confirmé



Nombre de messages : 141
Classe jouée : Guerrier
Date d'inscription : 27/10/2006

IMPORTANT GRP KARA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT GRP KARA   IMPORTANT GRP KARA Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:32

OMG Organe si tes fesses sont comme ton avatar ramènes les que je les défonce un coup!!!!

bon plus serieusement +1 pour le problème des mages et Kara sans mage = pas de buff inté et de L'aoe en moins ( en ne parlant pas du dps....)

après je pense que niveau war 1 spé def par groupe qui serait le MT attitré du groupe , et le 2eme war spé Dps ( fury de préférence pour le PVE HL ..) mais avec un bon Stuff défence pour autant ( mini 400def et 16%+ ( 18% le must ) esquive/parade/blocage).

Je m'explique:

un war spé Dps avec un bon stuff pourras toujours tanker correctement et cela permetra sur d'autre boss de pouvoir DPS. En clair sur le début de kara :

-Minuit : 1 spé def sur Attumen , minuit se tient largement en spé DPS
-Moroes: Vu que le spé déf tank 80% du temps un spé DPS Stuffé Dps suffit largement.
-Maiden of vertue : Need un seul tank = un DPS correct de plus .
-Chaperon rouge: Need un seul tank = un Dps de plus.
-OZ:Seul le Gars en fer tappe vraiment comme un sourd , un spé Dps suffira pour le reste.
-Roméo et juliette: 1 dps sur Juliette passe je pense , Roméo need un déf.
-Curator: Need un seul tank donc un DPS CAC de plus : important pour se fight Smile
-Aran : No need tank , il bolt le raid au hasard , il se tank à la 2 main Smile

Pour le reste je me suis pas renseigné...

De plus lorsque je dis DPS je parle pas d'un bourrin Avec 0 point en déf .
Je propose 15 minimum en déf ( je tankais à ZG/MC/AQ comme ça au level 60). c'est le minimum syndical. Si la solution est adopté ( et les wars ont envie de le faire surtout Smile ) je vous passerai les 15 points nécessaire au Tanking ( au moins pour dernier rempart + Bonus d'aggro le reste est optionnel )


C'est une proposition comme une autre mais c'est cella adopté par pas mal de grosse guilde pour avancée , et l'idée est loin d'être conne...

sur ce , bonne branlette , et à plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
yorgal
Officier War
Officier War



Nombre de messages : 388
Localisation : essonne
Race jouée : mort vivant
Classe jouée : guerrier 50 ans
Date d'inscription : 17/09/2006

IMPORTANT GRP KARA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT GRP KARA   IMPORTANT GRP KARA Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:29

Tu prêches pour notre paroisse......
Revenir en haut Aller en bas
Killix
Officier Voleur
Officier Voleur
Killix


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Dans quelques secondes ta tête ne sera plus sur tes épaules...euh hum derrière toi
Race jouée : Mort-Vivant
Classe jouée : Voleur
Date d'inscription : 17/09/2006

IMPORTANT GRP KARA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT GRP KARA   IMPORTANT GRP KARA Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:24

Pour le déficit de mages : anewen et doraellion en groupe 1 pour compenser on est bien d'accord Razz (par contre deux spé ombre groupe un... je pense que j'ai pas besoin d'en dire plus)
Revenir en haut Aller en bas
Sishio
Spamer en herbes
Spamer en herbes



Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Sud Est
Race jouée : Mort Vivant
Classe jouée : Mage
Date d'inscription : 23/09/2006

IMPORTANT GRP KARA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT GRP KARA   IMPORTANT GRP KARA Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:22

Moi je suis absent jusqu'à demain soir date ou je rentre chez moi, et par consequent a partir de jeudi vous pouvez me compter dans une team kara je serai présent tous les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
Killix
Officier Voleur
Officier Voleur
Killix


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Dans quelques secondes ta tête ne sera plus sur tes épaules...euh hum derrière toi
Race jouée : Mort-Vivant
Classe jouée : Voleur
Date d'inscription : 17/09/2006

IMPORTANT GRP KARA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT GRP KARA   IMPORTANT GRP KARA Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:17

Je retire ce que j'ai dit sur les prêtres en fait on a didi et gaz et non pas necro et gaz Boulayrep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT GRP KARA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT GRP KARA   IMPORTANT GRP KARA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT GRP KARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara la suite
» Faire 2 groupes kara ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser