Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70

Aller en bas 
+2
Zherg
ZoneZone
6 participants
AuteurMessage
ZoneZone
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Classe jouée : chaman
Date d'inscription : 03/06/2007

[Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70   [Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:57

bonjour,
Actuellement je suis chez les FRAG uine guilde PVP-PVE mais le pve est mort depuis quelques semaines ce qui me desole .

Je suis a la recherche d'une guilde avance en pve et plutot sympa.

Chaman 70 : template 21/40/0 axe sur l amelio en ambidexterie spe pve et pvp, je me situe au niveau dps d un voleur ou d un mage.
moitier epique et moitier bleu cote equipement .

Metier : enchanteur 367 / forgeron 254

disponibilite : tous les soirs de la semaine ou presque a partir de 20h a 0h30 + le week end le dimanche surtout

secourisme 375

acces all instance heroique sauf glisseroc et de plus j ai un acces a karazan + coeur de magma + onyxia

je connais bien migwen qui faisait partie des frag et on est coequipier en arene 3vs3.

je suis age de 31 ans et je suis sur paris , je joue a wow depuis son ouverture j ai deux reroll demo 66 et chasseur 57

ce que je peux apporte un bon boost au niveau du cac dans les instances grace a mes totem et mon experience en instance heroique et un stuff plutot correcte qui tout facon evolue constamment , je suis entrain de me stuff arene

sinon je suis open pour tout les instances haut level et releve de defis ^^ et aussi pour les duels ou le pvp pas de souci voila

ZoneZone


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zherg
Membre Actif
Membre Actif
Zherg


Nombre de messages : 45
Age : 32
Classe jouée : Hunter
Date d'inscription : 16/04/2007

[Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70   [Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:44

Salut Smile

Tout d'abord on a deja un chaman spé amélio qui est souvent dispo.

Sinon ton stuff est optimisé dps à fond ce qui est bien, mais tu as un stuff heal ?

Citation :
je me situe au niveau dps d un voleur ou d un mage.

Ca en raid je demande à voir :p deja arrivé au dps de killix faut y aller^^ après c'est sur j'ai toujours joué mon shaman en spé amélio jusqu'au 70 ou j'ai respé heal, en instance à 5 le dps est pas mal du tout, mais l'écart se creuse en raid.

Par contre en regardant ta spé plus en détail, par rapport au raid l'avantage du chaman amélio est son buff rage libéré, et surtout les totems améliorés que tu n'as pas pris qui sont le principal avantage des chamans amélio pour le groupe.

en élément ne prend pas les chaine d'éclairs et éclairs améliorés tu ne t'en servira jamais. Met plutot des points en oeil du cyclone ce qui est imba.

enfin je vais pas tous resumer, mais en bougeant juste des points dans ta spé en gardant toujours le 21/40/0 le mieu pour raider serait je pense ce template :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0503310410301000000050050001550013053115000000000000000000000#none


Le post est pas trés étoffer mais tes reputs et ton stuff sont pas mal.


donc voila

+1
Revenir en haut Aller en bas
Drooppi
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 27
Classe jouée : Mage
Date d'inscription : 28/11/2006

[Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70   [Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:52

Zherg a écrit:

Ca en raid je demande à voir :p deja arrivé au dps de killix faut y aller

on aura tout vu... Killix devant moi? ! :p

sinon jme suis pris une grosse grosse branlée en duel, et ayant fait plusieus mecha heroique avec lui, je temoigne, il dps pas mal , bien que rapidement oom (amélio quoi Smile )

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sharhall/Organe
Officier Druide
Officier Druide
Sharhall/Organe


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : BZH
Race jouée : Tauren
Classe jouée : Hunt
Date d'inscription : 18/09/2006

[Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70   [Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:19

est tu prets a mettre un toto agi plutot que wind fury, notemment pour up l'esquive du tank ?

Si oui +1
Revenir en haut Aller en bas
Herunar
Flooder confirmé
Flooder confirmé
Herunar


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : BZH
Race jouée : SexyGirl
Classe jouée : PalaCheatCitron
Date d'inscription : 10/11/2006

[Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70   [Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:40

Perso en tank je prefere WF ça fait plus d'aggro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zherg
Membre Actif
Membre Actif
Zherg


Nombre de messages : 45
Age : 32
Classe jouée : Hunter
Date d'inscription : 16/04/2007

[Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70   [Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:02

Citation :
est tu prets a mettre un toto agi plutot que wind fury, notemment pour up l'esquive du tank ?

Deja dans son interet ( et dans le mien d'ailleur :p ) c'est agi et pas wf.

Chaman amélio ca se met avec drood féral - hunt - rogue - wawa dps
Revenir en haut Aller en bas
Killix
Officier Voleur
Officier Voleur
Killix


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Dans quelques secondes ta tête ne sera plus sur tes épaules...euh hum derrière toi
Race jouée : Mort-Vivant
Classe jouée : Voleur
Date d'inscription : 17/09/2006

[Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70   [Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:52

Sachant que Blunt préfère rester spé heal et que 2 chamans amélio me semblent importants je dis +1
@ Zherg : merci pour le compliment Wink
@ Droop : Tu penses pouvoir me surpasser s'pèce de frontalier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sharhall/Organe
Officier Druide
Officier Druide
Sharhall/Organe


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : BZH
Race jouée : Tauren
Classe jouée : Hunt
Date d'inscription : 18/09/2006

[Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70   [Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:54

herunar sale noob,

pour drood ca marche pas WF, comme les popos, les pds, les procs enchant mangouste et j en passe, useless en forme d ours le WF.

Par contre 101 agi = masse crit = mass agrro = regen vie ac coeur de fauve ( pour tous les cacs du groupe )
= aussi mass esquive en gros 50% de base
Revenir en haut Aller en bas
ZoneZone
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Classe jouée : chaman
Date d'inscription : 03/06/2007

[Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70 Empty
MessageSujet: ca fait plaisir   [Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:12

Hello ! et bien ca fais bien plaisir tout cas pour les toto je pose tjs agi et force ^^ qui sont de tout facon bon pour tout le monde ! humm bon pour les lanceurs cest sure un peu moins :)je pose un toto de mana et ils sont content :p pas de jaloux

Sinon bien vu pour mon template cest bien celiui la ! et bien pour les 4 pts en critique eclaire cest que j avais pas mieux j ai teste reveberation a 1sec et cest cher pour un resultat plutot moyen ! ca me permet de faire quelques eclaire bien sympatique dans les 2k - 2k5 surtout avec une bonne frappe tempete ! et en horion pareil ^^ ca rajoute une bonne couche apres un ti wf reussi.

Ambi cest un bon dps en pve tres constant et Je suis pas encore au top loin de la mais j attend la seconde saison des set arenes pour me stuff un peu mieux notamment augmente de bcp ma resilience ! humm voila bon ben si je suis pris faites moi signe zonzone
Revenir en haut Aller en bas
Herunar
Flooder confirmé
Flooder confirmé
Herunar


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : BZH
Race jouée : SexyGirl
Classe jouée : PalaCheatCitron
Date d'inscription : 10/11/2006

[Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70   [Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70 Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:10

Sharhall/Organe a écrit:

pour drood ca marche pas WF, comme les popos, les pds, les procs enchant mangouste et j en passe, useless en forme d ours le WF.

on parle de tank ou de druide ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zherg
Membre Actif
Membre Actif
Zherg


Nombre de messages : 45
Age : 32
Classe jouée : Hunter
Date d'inscription : 16/04/2007

[Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70   [Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:06

Citation :
@ Zherg : merci pour le compliment

Toi attend que j'ai mon arbalète de gladiateur ... Twisted Evil

Citation :
Sinon bien vu pour mon template cest bien celiui la ! et bien pour les 4 pts en critique eclaire cest que j avais pas mieux j ai teste reveberation a 1sec et cest cher pour un resultat plutot moyen ! ca me permet de faire quelques eclaire bien sympatique dans les 2k - 2k5 surtout avec une bonne frappe tempete ! et en horion pareil ^^ ca rajoute une bonne couche apres un ti wf reussi.

Eclair tu t'en servira jamais en pve, alors que horion tout le temps.

Imaginons que un horion de terre avec ton stromstrike fait 1000 dégats.
Si tu le spam pendant un combat. ( sans comter le % crit )

A 6sec ca veut dire que tu met en 1min : (1000/6)*60= 10 000 dégats soit 167dps
A 5sec ca veut dire que tu met en 1min : (1000/5)*60= 12 000 dégats soit 200 dps

Avec éclair pendant le cast du ne met pas de coup, donc tu perds en dps. Alors que l'horion c'est un simple instant, à noter aussi que 5sec de CD pour certains boss qui cast c'est pas mal Smile


EDIT : le lien du template que je t'ai linker au dessus est pas bon ^^

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5500015003101000000050050321050013053115000000000000000000000

Ce template là me semble mieux pour PvE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70   [Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [chaman] ZoneZone lv 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] 60 Logridar
» [En test] Psykopate 60 chaman
» [En test]recrutement chaman:baldikor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser