Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Rakita] 70 Démoniste

Aller en bas 
+4
vigita
Frostakira
Killix
rakita
8 participants
AuteurMessage
rakita
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 3
Classe jouée : démoniste
Date d'inscription : 18/05/2007

[Rakita] 70 Démoniste Empty
MessageSujet: [Rakita] 70 Démoniste   [Rakita] 70 Démoniste Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:22

Nom du perso: Rakita
Classe: Démoniste
Race: UD
Level: 70
Heures de jeu: 37 jours Smile
Template: 6/44/11 (mais je vais changer en 5/13/43
Métiers: couturier 357

Secourisme : 375 indispensable: )
Equipement:J'ai une spé et un stuff qui me permette d'avoir 730 au dégat au sort d'ombre Smile http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Rakita
Resistances: ombre 200 avec le chien et le buff prêtre arcane 150 avec le chien et sinon 70 partout Smile
Vos acces: Karahzan, Grotte du temps ,casiment thraalmar,et le reste viendra Smile
IRL
Prénom: zoubair
Age: 17
Sexe:masculin
Ville/village/... : Laval 53
Activités/métier/loisirs : tkt Smile
Langues parlés : vous voulez vraiment savoir sa ? Smile

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ? Du au manque d'expérience en pve hl
Pourquoi se pencher vers Apocalypsia? Parce que j'ai été dans votre guilde mais un ami a gquit et j'ai pas pu rerentré
Etes vous en accord avec la charte? Mdr , oui certainement Smile

DIVERS

Etes vous souvent connecté ? vous me trouverez tout le temps co Smile
Depuis quand jouez vous a WoW ? 1ans et demi a peu près.
Que pensez vous apporter à la guilde Apocalypsia ? Personnelement mon aide a tous et mon superbe humour
Que pensez vous que le guilde peux vous apporter ? Une entraide et a découvrir le PVE HL comme vous dite Smile

Etes vous pret a farm pour la guilde? Oui certainement
Comment avez vous connus la guilde ? car h'y était
Avez vous un micro(falcultatif), Ts, Ctraid, KLHThreatMeter (KTM)? Oui tout sa Smile
Avez vous une expérience de certains donjons HL ? Moé je suis passer 60 juste avant les item bg avec les poin d'honneur donc les donjon hl 60 je conais pas trop et kara moé j'en ai pas fait mass mass Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killix
Officier Voleur
Officier Voleur
Killix


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Dans quelques secondes ta tête ne sera plus sur tes épaules...euh hum derrière toi
Race jouée : Mort-Vivant
Classe jouée : Voleur
Date d'inscription : 17/09/2006

[Rakita] 70 Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Rakita] 70 Démoniste   [Rakita] 70 Démoniste Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:47

Bon bah personnellement j'ai un bon souvenir de toi et nous recherchons actuellement un démoniste pour nous faciliter sur Aran (ouais perso j'aime pas trop de difficulté si on peut limite se toucher pendant le fight)
Bonnes dispos, personne super sympa, pour moi ce sera +1
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frostakira
Officier Mage
Officier Mage



Nombre de messages : 94
Classe jouée : Mage
Date d'inscription : 24/09/2006

[Rakita] 70 Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Rakita] 70 Démoniste   [Rakita] 70 Démoniste Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:23

Petite question, tu garantirais que ton "ami" qui t'as fait gquit ne recommencera pas? sinon c'est pas la peine :p

Qu'entends-tu par manque de pve HL?
Peut-tu poster le lien vers le simulateur de talent avec ton template actuel et celui que tu aimerais prendre en expliquant un peu pourquoi tu le prendrai?

Sinon on recherche un démo donc je pencherai pour le +1 mais réponds déja à ces questions stp merci d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
vigita
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 15
Classe jouée : chasseur
Date d'inscription : 28/03/2007

[Rakita] 70 Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Rakita] 70 Démoniste   [Rakita] 70 Démoniste Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:38

moi j'espere que le superbe humour n'est pas celui de yorgal lol!
sinon on need demo souvent co (sa a l'air detre le cas) donc +1
Revenir en haut Aller en bas
rakita
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 3
Classe jouée : démoniste
Date d'inscription : 18/05/2007

[Rakita] 70 Démoniste Empty
MessageSujet: [Rakita] 70 Démoniste   [Rakita] 70 Démoniste Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:33

voila mon template actuel : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0500010000000000000002350030133250101501351505000010000000000000
et je vais me respé pour : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0500000000000000000002050030003000000000000505000512200510531251
et non mon ami ne pourra plus gquit car j'ai cahnger mes log Smile
et quand je dit manque de pve hl c'est que mes ancienne guilde veulent faire kara mais sans ts et sans conaitre les technique pour les boss ... voilà quoi Smile merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
marcûs
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Classe jouée : Chaman
Date d'inscription : 17/04/2007

[Rakita] 70 Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Rakita] 70 Démoniste   [Rakita] 70 Démoniste Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:55

+1 cet un bon joueur et c'est un pote IG
Revenir en haut Aller en bas
Zherg
Membre Actif
Membre Actif
Zherg


Nombre de messages : 45
Age : 32
Classe jouée : Hunter
Date d'inscription : 16/04/2007

[Rakita] 70 Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Rakita] 70 Démoniste   [Rakita] 70 Démoniste Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:42

remarque nous faut du vrai dps... que des weak sérieux Twisted Evil


+1 pote IG
Revenir en haut Aller en bas
Choun
Flooder confirmé
Flooder confirmé



Nombre de messages : 141
Classe jouée : Guerrier
Date d'inscription : 27/10/2006

[Rakita] 70 Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Rakita] 70 Démoniste   [Rakita] 70 Démoniste Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:28

Bon souvenir de Rakita lors de mon Laby avec Killix.

En plus il à dit que j'étais un super healer ce jour la , un talent trop peu reconnu Smile

Donc +1 sans hésité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharhall/Organe
Officier Druide
Officier Druide
Sharhall/Organe


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : BZH
Race jouée : Tauren
Classe jouée : Hunt
Date d'inscription : 18/09/2006

[Rakita] 70 Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Rakita] 70 Démoniste   [Rakita] 70 Démoniste Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:35

alors je dirais need démo, mais surtout need qqun de présent motivé et à l esprit de guilde.

Need savoir 3 choses:
- tes disponibilités
- est tu conscient que l effectif doit tourner et que tu ne fera pas kara ts le temps du moins tant que pas 2 groupes ?
- L'avis et le pop de l officier démo qui se fait rare sur les post de recrutement ^^

Si tt est pisitf alors selon moi ca sera +1.

Bonne chance

PS: Apply alors que tu es guildé ailleur = mauvais point pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rakita] 70 Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Rakita] 70 Démoniste   [Rakita] 70 Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rakita] 70 Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demoniste] 70 DemonicTutor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser