Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Palouf] Darm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Darm
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Classe jouée : Paladin
Date d'inscription : 15/05/2007

[Palouf] Darm Empty
MessageSujet: [Palouf] Darm   [Palouf] Darm Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:00

[Paladin] Darm

Bonjour a vous Elementium Shadow

Merci de m'avoir guildé je tenais quand même a me presenter Smile

Dispo quasi tous les soirs (je me reserve quelques soirées histoire de pas trop faire le nolife Smile ), dispo les lundi, mardi, mercredi jeudi et Vendredi et le WE jusqu'a 00h30 sans probleme. Ha oui c'est bien toute la semaine Smile. Enfin 3 soirs sur sans probleme

Darm, level 70, Paladin, elf de sang (pas trop eu le choix), joaillier(358) mineur(370). Je me suis respé dernierement 45 sacré /11 protection/5 vindicte. Maintenant je suis ouvert a d'autres proposition au besoin Smile.
Pour mes réput il ne me manque plus que l'accés heroique Ville basse
accés Kara up bien sur


historique dans wow

Mon premier perso fut un Hunt stomp, cofondateur de la guilde aggro sur le serveur Arrak.Expérience PVE HL:MC, Onyxia, Zg, AQ20, BWL jusqu'a firemaw.
Avec l'arrivée de BC je me suis montée un palouf (j'ai déguildé apres le départ de certains amis irl d'aggro). Pourquoi un palouf? ben c'est que j'ai adoré mon nelf et que ca me changé vraiment de passé au heal et a la plaque. Et puis ca fait tellement plaisir a entendre "nerf les paloufs" (je n'ai pas abandonné mon hunt qui est presque 70 mais ce sera plus pour le pvp,le farm ou au besoin).
Plus tard j'ai rejoins les escape pour rejoindre mes amis irl et finalement j'ai déguildé apres un moment de lassitude
En ce qui concerne mes experience BC : J'ai vu Netherspike et le prince down par des ex de thecore, j'ai hate d'en découvrir plus Smile et j'ai vu grull tomber.

Mon objectif en PVe HL : pouvoir faire parti d'un groupe uni,solidaire et efficace afin de relever les défis de BC.

TS oki avec casque et micro et je peut meme parler apres 22h Smile

Ce que je peut aporté a la guilde : des buffs et des heals je suis joaillier et je peut sans trop de probleme craft des gemmes vertes gratis (dans la reserve des stocks disponibles), j'essaye d'etre a l'heure aux lieux de rdv des raids (voir en avance) et full popo.

Que dire d'autres : HA oui Charte lue et approuvée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killix
Officier Voleur
Officier Voleur
Killix


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Dans quelques secondes ta tête ne sera plus sur tes épaules...euh hum derrière toi
Race jouée : Mort-Vivant
Classe jouée : Voleur
Date d'inscription : 17/09/2006

[Palouf] Darm Empty
MessageSujet: Re: [Palouf] Darm   [Palouf] Darm Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:37

Bah écoute c'est génial que tu nous aies rejoint et c'est super de ta part de faire un petit post de présentation Very Happy
Si tu es là ce soir normalement tu devrais pouvoir voir 4-5 boss que tu n'as pas vu auparavant Smile
Ton arrivée nous rapproche un peu plus du 2ème groupe Kara et aussi de Maulgar et Gruul donc bonne avancée en perspective, allez on se retrouve IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choun
Flooder confirmé
Flooder confirmé



Nombre de messages : 141
Classe jouée : Guerrier
Date d'inscription : 27/10/2006

[Palouf] Darm Empty
MessageSujet: Re: [Palouf] Darm   [Palouf] Darm Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:19

J'ai discuté avec toi Ingame , joueur Présent et motivé , que du bonheur +1

De plus sachant que nous sommes 3/4 ( Annador bientot 70^^) palouf, ce serait bien que tu restes spé heal dans l'optique d'avoir 1 spé heal par raid Smile

Gruul serres les fesses on vient te voir bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
yorgal
Officier War
Officier War



Nombre de messages : 388
Localisation : essonne
Race jouée : mort vivant
Classe jouée : guerrier 50 ans
Date d'inscription : 17/09/2006

[Palouf] Darm Empty
MessageSujet: Re: [Palouf] Darm   [Palouf] Darm Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:21

Qu un seul chiffre. + 1. Bienvenu à toi. A +++ en raid Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sharhall/Organe
Officier Druide
Officier Druide
Sharhall/Organe


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : BZH
Race jouée : Tauren
Classe jouée : Hunt
Date d'inscription : 18/09/2006

[Palouf] Darm Empty
MessageSujet: Re: [Palouf] Darm   [Palouf] Darm Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:19

je vous en prie, dites moi que c une elfette que je puisse me gratter la nouille en raid Boulayrep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Palouf] Darm Empty
MessageSujet: Re: [Palouf] Darm   [Palouf] Darm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palouf] Darm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser