Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Mage] Jîn

Aller en bas 
+4
Goit
Horkunt
Sharhall/Organe
Jîn
8 participants
AuteurMessage
Jîn
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 9
Classe jouée : Mage
Date d'inscription : 26/10/2006

[Mage] Jîn Empty
MessageSujet: [Mage] Jîn   [Mage] Jîn Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:34

Petit discours pour présentation d'escuses:

Bonjour à tous amis ex-apo. Avant de commencer ce post, je voulais tout d'abord m'escuser pour cette absence de très longue durée et je voudrais me justifier: Arrivé vers le 20décembre, j'ai eu d'assez gros problèmes à cause de l'école. En effet, à cause de WoW, mes résultats ne sont mêmes pas prononçables (en plus, j'ai déjà redoublé deux fois). J'avais donc décidé d'arrêter WoW (disons que l'on m'a également, un peu forcé) et un ami à joué sur mon compte pour se créer un druide jusqu'au niveau 35. Lorsqu'il s'arrêta de jouer sur ce personnage, je l'ai repris car en revenant sur Jîn, j'ai vu qu'il n'y avait plus personne dans la guilde (nous étions 17 dans la guilde et 2 connecté à 21h00). Ayant vu ceci, j'ai donc monté mon druide jusqu'au lvl 70 et j'ai fais les deuxpremiers boss de Karazhan mais je n'aimais pas l'ambiance de ma guilde (qui à maintenant disband). C'est donc pour cela que j'ai décidé de me rediriger vers l'origine de la bonne humeur: les Apos. C'est là où sont tous les gens avec qui j'ai apprécié joué sur ce serveur sauf Nakashi et Didinou. Je suis disposé à répondre à toutes vos questions.

Personnage

Nom du perso: Jîn
Classe: Mage (Je sais ça à l'air full mais si je post pas ici je post nul part ailleurs xD)
Race: Undead
Level: 61 à 50% (j'ai repris hier)
Heures de jeu: 24 jours avec Jîn et sinon j'ai accumulé un total de 81 jours.
Template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?1000000000000000000000055523201230333125312510030000000000000000000
pour Karazhan mais j'aimerais mieux:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300350310030150330125000000000000000000000000505320000005010000000
Métiers: Enchantement 245 / Skinner 305 ( je viens juste de changer de métiers)
Secourisme: 115 je vais up ça dès que je suis lvl 70 (je pense qu'il ne me faudra pas plus d'un jour)
Equipement: T1/ MC hors set / PVP
Resistances: Feu 79
Vos acces: MC / Onyxia / BWL

IRL

J'aurais encore voulu préciser quelques changements sur ma personalité:
Alors voilà, mon séjour sur Temple Noir m'a appris à être vraiment plus actif sur un forum. Disons que je suis aussi, bien plus sociable que je ne l'étais avant. Je crie parfois un peu fort sous TS mais je ne parle jamais pendant les raids. Autre chose que je ne faisait pas lorsque j'étais chez les apos, je n'étais jamais sur TS hors des raids. Je serais souvent là sauf lorsque j'écoute de la musique (ça peut m'arriver Smile)

Prénom: Gaultier
Age: 18
Sexe: Jvais pas faire la blague habituelle Razz Homme
Ville/village/... : Bry-sur-Marne dans le 94
Activités/métier/loisirs: Golf, Handball, WoW, MA CHERIE...
Langues parlées: Français, bon niveau d'anglais, niveau moyen en espagnol.
Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ? Je ne l'ai pas quitté j'ai été dans l'obligeance d'arrêter WoW.
Pourquoi se pencher vers Elementium Shadows? Meilleure ambiance jamais connue à ce jour.
Etes vous en accord avec la charte? Sir, yes Sir.

DIVERS

Etes vous souvent connecté? Je suis connecté 5 soirs / 7 (souvent l'après-midi aussi) de 21h00 jusqu'à la fin du raid. Si jamais je ne suis pas pris pour un raid, j'attendrais la fin de ce dernier pour remplacer une personne si jamais il y a un leave.
Depuis quand jouez vous a WoW? 3 semaines après sa sortie.
Que pensez vous apporter à la guilde Apocalypsia ? Un farmeur de compos (je pense me respé herbo pour pouvoir farmer les plantes), une personne de bonne humeur et attachante Razz
Que pensez vous que le guilde peux vous apporter ? DU STUFF FFS NEED KIPIK. Non plus sérieusement, comme je l'ai dit au-dessus, si les gens qui sont dedans (toto, orga, frost, kiki, et j'en oublie beaucoup) sont comme avant, c'est deja très bon pour moi Smile
Etes vous pret a farm pour la guilde? Comme je l'ai dit plus haut, je suis un assez gros farmeur mais la ou je suis le plus efficace c'est le farming de plantes.
Comment avez vous connus la guilde? Je dois répondre? Smile
Avez vous un micro(falcultatif), Ts, Ctraid, KLHThreatMeter (KTM)? J'ai un micro, TS, CT_Raid, KTM, Perl....
Avez vous une expérience de certains donjons HL ? ZG / AQ20 / MC / Ony / BWL / AQ40 (skeram).

Je n'ai posté dans aucune autre guilde pour la bonne et simple raison que je n'ai envie d'aller dans aucunes autres.
Voilà desolé de ne pas avoir posté plus tôt mais je voulais faire un beau post (40min à le faire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sharhall/Organe
Officier Druide
Officier Druide
Sharhall/Organe


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : BZH
Race jouée : Tauren
Classe jouée : Hunt
Date d'inscription : 18/09/2006

[Mage] Jîn Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jîn   [Mage] Jîn Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:26

Dans mes souvenir qqun de plutot sympa... mais

Que tu ais des obligations IRL no pb, par contre la moindre des choses c de prévenir, meme si tu as du arreter wow 3 lignes sur un forum c'est faisable non ? disons que j'aime pas trop les gens qui partent comme des voleurs et reviennent la fleur au fusil.

En ce qui concerne l'effectif mage ... il est pas full full mais les places sont limité.

Je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Horkunt
Admin
Admin
Horkunt


Nombre de messages : 440
Age : 39
Race jouée : Orc qui pue
Classe jouée : Hunt powa
Date d'inscription : 16/09/2006

[Mage] Jîn Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jîn   [Mage] Jîn Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:58

choses a faire en prio : up 70 et accès kara
après aux off actuels de voir pour un possible guildage au grade "ami" le temps que tu fasse tout cela
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsia.forum2jeux.com
Jîn
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 9
Classe jouée : Mage
Date d'inscription : 26/10/2006

[Mage] Jîn Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jîn   [Mage] Jîn Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:22

J'aimerais juste que l'on me dise car rentrer dans cette guilde est pour moi "la derniere chance" que je donne à WoW. Je ne suis pas du tout démotivé (je pense pouvoir monter 70 d'ici 1 semaine et demi si je suis dans la guilde) mais sinon j'arrête mon aventure sur WoW ici.
Revenir en haut Aller en bas
Goit
Flooder confirmé
Flooder confirmé



Nombre de messages : 106
Localisation : Paris ( ou bo goss c'est la meme chose)
Race jouée : Troll ( ou bo goss c'est la meme chose)
Classe jouée : Chasseur( ou bo goss c'est la mem chose)
Date d'inscription : 06/10/2006

[Mage] Jîn Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jîn   [Mage] Jîn Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:33

il faut noté qu'il a aussi u perso druide a sa disposition ce qui peut nous etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Jîn
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 9
Classe jouée : Mage
Date d'inscription : 26/10/2006

[Mage] Jîn Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jîn   [Mage] Jîn Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:49

Qui est dans l'alliance et sur temple noir
Revenir en haut Aller en bas
Zuljuun
Révéré confrérie du forum
Révéré confrérie du forum
Zuljuun


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Là où la puissance des éléments voudra bien me mener
Race jouée : Troll
Classe jouée : Chaman
Date d'inscription : 28/11/2006

[Mage] Jîn Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jîn   [Mage] Jîn Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:55

salut, pour ma part je ne souviens pas trés bien de toi scratch enfin peut importe :
tu es bas lvl , tu n'a pas l'acces kharazan, d'aprés les renseignements les effectifs mages ne sont pas pleins à craquer. Up 70 et obtien ton acces Kharazan et sa sera beaucoup mieux je pense. Je compatie trés bien pour les problemes irl même si Organe n'a pas tord enfin bref...

c'est un ancien de chez OS si j'ai bien compris donc pour moi si tu es 70 avec l'acces Khara

+1 ( à voir avec les off )

gl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totoni
Admin
Admin



Nombre de messages : 265
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2006

[Mage] Jîn Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jîn   [Mage] Jîn Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:18

Le lvl 70 et l'acces kara rapidement obtenus pourront montrer une grande motivation, je pense que l'on pourra te prendre dès lors.
Revenir en haut Aller en bas
Choun
Flooder confirmé
Flooder confirmé



Nombre de messages : 141
Classe jouée : Guerrier
Date d'inscription : 27/10/2006

[Mage] Jîn Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jîn   [Mage] Jîn Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:18

-1 pour 2 raisons:

1) il a une copine , donc je suis jaloux
2) juste faire chier :d

bonne chance a toi Jîn et go Pex DDS!!
Revenir en haut Aller en bas
Killix
Officier Voleur
Officier Voleur
Killix


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Dans quelques secondes ta tête ne sera plus sur tes épaules...euh hum derrière toi
Race jouée : Mort-Vivant
Classe jouée : Voleur
Date d'inscription : 17/09/2006

[Mage] Jîn Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jîn   [Mage] Jîn Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:40

Bon moi je dis +1 dans la mesure où tu te dépêches de up et d'avoir ton accès s'pèce de branleur Twisted Evil
Des problèmes irl... ça arrive à tout le monde. Allez à voir avec les autres et ne perd pas ton temps à répondre : GO PEX Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Jîn Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jîn   [Mage] Jîn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Jîn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage] Onirique
» [Mage] 60 Noskill
» [Mage] Drooppi :)
» [Mage] 70 Sishio
» [ Mage ] Whofunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser