Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle ce matin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sishio
Spamer en herbes
Spamer en herbes



Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Sud Est
Race jouée : Mort Vivant
Classe jouée : Mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Bonne nouvelle ce matin Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle ce matin   Bonne nouvelle ce matin Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:06

Kikou all,Ce matin je me promenais sur les forums des royaumes de test quand à ma plus grande surprise j'ai appris qu'au déploiement du prochain patch les kikoulol étant Honoré à L'oeil Pourpre (réput karazhan pour les incultes^^) auront la possibilité d'acquérir le set T5 et la clé du temple noir. Si c'est réellement le cas osef T4 et go farm temple noir avec le T5 tout beau^^

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Killix
Officier Voleur
Officier Voleur
Killix


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Dans quelques secondes ta tête ne sera plus sur tes épaules...euh hum derrière toi
Race jouée : Mort-Vivant
Classe jouée : Voleur
Date d'inscription : 17/09/2006

Bonne nouvelle ce matin Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle ce matin   Bonne nouvelle ce matin Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:44

Le temple noir c'est du T6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sishio
Spamer en herbes
Spamer en herbes



Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Sud Est
Race jouée : Mort Vivant
Classe jouée : Mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Bonne nouvelle ce matin Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle ce matin   Bonne nouvelle ce matin Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:09

Oui le T6 tombe au temple noir mais d'après les fofo des royaumes de test en ayant la clé du temple noir on pourra acquérir le T5 auprès d'un pnj a Shattrah, espérant que ça soit vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Horkunt
Admin
Admin
Horkunt


Nombre de messages : 440
Age : 39
Race jouée : Orc qui pue
Classe jouée : Hunt powa
Date d'inscription : 16/09/2006

Bonne nouvelle ce matin Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle ce matin   Bonne nouvelle ce matin Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:22

oui tu peux aquérir le t5, c'est vrai. Mais que sur le serveur test ^^.
Imagine sinon sanctuaire du serpent et tout le reste sa servirais a rien ^^.
J'ai essayer temple noir sur serveur test avec une guilde allemeande. Crois moi, c'est bien bien chaud, genre les trash mobs sont aussi dur que dame de vertue, mais sont en packs de 3 ou 4 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsia.forum2jeux.com
Choun
Flooder confirmé
Flooder confirmé



Nombre de messages : 141
Classe jouée : Guerrier
Date d'inscription : 27/10/2006

Bonne nouvelle ce matin Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle ce matin   Bonne nouvelle ce matin Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:01

Puis meme la logique veut que de toute façon il faut avoir le T4 avant le T5 Smile

Tu te vois faire BWL en stuff T0 Smile

Je vois bien le MT tanker en Vaillance mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sishio
Spamer en herbes
Spamer en herbes



Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Sud Est
Race jouée : Mort Vivant
Classe jouée : Mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Bonne nouvelle ce matin Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle ce matin   Bonne nouvelle ce matin Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:35

J'ai connu MC en vaillance moi choun et il vrai que c'est hardcore surtout pour les healer qui sont sur le tank en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Choun
Flooder confirmé
Flooder confirmé



Nombre de messages : 141
Classe jouée : Guerrier
Date d'inscription : 27/10/2006

Bonne nouvelle ce matin Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle ce matin   Bonne nouvelle ce matin Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:18

Tkt j'ai connu MC en vaillance .... euh non en fait j'avais déjà tout viré ( faut dire vaillance = Stuff tout moisi de la chouette pour tanker ) pour prendre du + def style le plastron orné en adamentium ou encore les épaux de la prison Smile

Non comme dans tout wow, tout ce fais par étape : D'abord T4 puis T5 , meme si l'envie d'aller boter les fesses d'Illidan et de Kael'thas me demange serieusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle ce matin Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle ce matin   Bonne nouvelle ce matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser