Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Hunter ] Zherg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zherg
Membre Actif
Membre Actif
Zherg


Nombre de messages : 45
Age : 32
Classe jouée : Hunter
Date d'inscription : 16/04/2007

[ Hunter ] Zherg Empty
MessageSujet: [ Hunter ] Zherg   [ Hunter ] Zherg Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:44

IG

Nom du perso: Zherg
Classe: Hunter
Race: Orc ( powa )
Level: 70
Heures de jeu: 15jours ( mod farmage de quête ^^ )
Template: 7/46/8
Métiers: Aucun pour le moment, je pense prendre ingénieurs et je le uperais quand j'aurais moins de choses à faire.

Secourisme : 375/375
Equipement: http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Zherg
Resistances: aucunes
Vos acces: aucun, je travail dessus actuellement, dont ceux des instances héroiques.

IRL

Prénom: Geoffrey
Age: 16 ans dans 1 moi
Sexe: masculin
Ville/village/... : Pas loin de Paris Surprised
Activités/métier/loisirs : Lycéen en seconde générale, 1ere S soon.
Langues parlés :Francais Surprised , I spole very wel english :p, habla espana muy facilamente :s

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ? J'ai quitté Les <Petit meurtre entre amis> avec Marcûs, qui, bien que vachette, est un pote de toujours. ( Les raisons étaient le manque de PvE organisé )
Pourquoi se pencher vers Apocalypsia? Cela me semble une guilde plutôt stable qui commence bien dans le PvE, et bien symphatique selon Marcûs.
Etes vous en accord avec la charte? Toutafay

DIVERS

Etes vous souvent connecté ? Tous les soirs en semaine jusqu'a 23h environ, jusqu'à deux heures le samedi et dispo le dimanche apres midi.
Depuis quand jouez vous a WoW ? Depuis sa sortie, j'ai joué paladin 60 sur le serveur sargeras dans <Les griffons d'azeroth>, ensuite j'ai reroll mon chaman ( Shamyk ) sur le serveur arak arahm pour rejoindre un pote irl, je l'ai monté 70 et il est passé par plusieurs guildes dont oS, Vent des ténèbres, SDC, ... Au level 70 je ne m'amusait pas assez avec donc j'ai repris il y a un moi ce hunter qui était lvl 29 spé pvp pour le monter 70 et le passer main, je suis allé assez vite pour pouvoir rejouer avec des amis ce qui expliques mes 12j de jeu, au total je dois en cumuler 150 tous perso confondus.
Que pensez vous apporter à la guilde Apocalypsia ?Un pull, un dps, un farmer, de la bonne humeur.
Que pensez vous que le guilde peux vous apporter ?De la bonne humeur, des gens cool, du PvE.

Etes vous pret a farm pour la guilde? Oui, en ce moment je dirais non malheuresement car j'ai pas mal de truc a faire dont mes acces héroiques, karazhan, métiers etc... Mais sinon oui
Comment avez vous connus la guilde ? Grâce a Marcûs qui a fait un Kz avec vous et qui vous trouvais cool.
Avez vous un micro(falcultatif), Ts, Ctraid, KLHThreatMeter (KTM)? J'ai tous sauf le KTM que je téléchargerais pour raider.
Avez vous une expérience de certains donjons HL ?J'ai fait ZG,AQ20, MC, BWL, des try sur le 2eme boss de karazhan avec mon chaman spé heal ( qui peu toujours dépanner a karazhan )


Voili voilou je pense que j'ai à peu pres tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Horkunt
Admin
Admin
Horkunt


Nombre de messages : 440
Age : 39
Race jouée : Orc qui pue
Classe jouée : Hunt powa
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Hunter ] Zherg Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Zherg   [ Hunter ] Zherg Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:47

bonsoir,
je suis horkunt ex-off roxxor de la guilde, je passe de temps en temps sur le fofo =)
voila pour la petite intro.

Tout d'abord niveau spé, c'est pas mal, du classique dirons nous, tu t'es gardé les 5 points pour pvp/farm (coupure d'aile/frappes sauvage), pourquoi pas.

Niveau stuff, c'est un peu moins bon en effet. Ce que je peux te conseiller c'est :
-d'essayer de voir avec un travailleur du cuir pour te craft au moins les bracelets et la ceinture du traqueur gangréné, lesquels tu pourra sertir et mm enchant les bracelets PA. -Après faudrait que tu fasse les quetes ici et la que tu n'a pas encore fait. A la clé, de très bon gants dans une quete d'ombrelune, un collier aux tranchantes et encores d'autres.
-Niveaux bottes, le premier boss de l'arcatraz en drop de pas mal.
-Niveaux cape, salles brisées.
-Ensuite si tu parviens a farm ton accès citadelle mode érotique, révéré thrallmar ta une super lance, mieu que la remige, sinon ta la fameuse lance sonique sur marmon qui peut etre pas mal.
tes jambieres sont pas mal.

Pour te faire une idée, sans aucun loot Kara / grull , juste en instance et en craft divers, je monte a 1950 PA et 20% citique environ avec les meme buff que tu as actuellement sur l'armurerie (self buff quoi).

Sinon je laisse a la guilde le soin de juger ta candidature, je te parle juste en tant que hunt =)
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsia.forum2jeux.com
Zherg
Membre Actif
Membre Actif
Zherg


Nombre de messages : 45
Age : 32
Classe jouée : Hunter
Date d'inscription : 16/04/2007

[ Hunter ] Zherg Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Zherg   [ Hunter ] Zherg Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:30

Citation :
Tout d'abord niveau spé, c'est pas mal, du classique dirons nous, tu t'es gardé les 5 points pour pvp/farm (coupure d'aile/frappes sauvage), pourquoi pas.

Oui en effet, je compte faire un peu d'arène et il n'y a plus à part tueurs rapide de super utile en pve, je préfère garder ca pour le pvp ( bien que ca peu être trés utile en PvE à 5 en faisant du kitting ).

Citation :
Niveau stuff, c'est un peu moins bon en effet. Ce que je peux te conseiller c'est :
-d'essayer de voir avec un travailleur du cuir pour te craft au moins les bracelets et la ceinture du traqueur gangréné, lesquels tu pourra sertir et mm enchant les bracelets PA. -Après faudrait que tu fasse les quetes ici et la que tu n'a pas encore fait. A la clé, de très bon gants dans une quete d'ombrelune, un collier aux tranchantes et encores d'autres.
-Niveaux bottes, le premier boss de l'arcatraz en drop de pas mal.

Oui je sais niveau stuff ma PA ne décolle pas :s, j'ai axé pas mal mon stuff sur l'intel pour tenir plus longtemps sur les boss, mais ca n'a pas vraiment d'importance avec popo et au pire FD drink^^.
Pour le set je ne l'ai jamais vu :s mais là j'ai bientot fini de farm les Bottes PVP épiques sur lesquelles je mettrais un enchant et je pense que je les garderais assez longtemps, pour les bracelets et ceinture pareil, je vais prendre les PvP épiques qui sont pas mal du tout.

Citation :
-Niveaux cape, salles brisées.
-Ensuite si tu parviens a farm ton accès citadelle mode érotique ( Surprised ), révéré thrallmar ta une super lance, mieu que la remige, sinon ta la fameuse lance sonique sur marmon qui peut etre pas mal.
tes jambieres sont pas mal.

Oui je farmerais le maximum d'accès érotiques ^^, pour la cape ouais je vais voir car la PvP est trop moche :s
Les jambieres j'ai pas trouver mieux, je prendrais surement celles de seigneurs des bêtes en farmant la reput.

Après je farmerais les épaulettes d'arène ( K1K00 skin Surprised ) et ensuite je verais. Mon arc je le remplacerais que avec du kipik je pense.

Citation :
Pour te faire une idée, sans aucun loot Kara / grull , juste en instance et en craft divers, je monte a 1950 PA et 20% citique environ avec les meme buff que tu as actuellement sur l'armurerie (self buff quoi).

Oui j'ai vu ca^^ les pièces que je prendrais auront moins d'intel et plus d'agi, ce problème serait résolu d'ici 2semaines maximum.


Pour mes accès j'ai encore essayer de faire le laby hier soir sans succès :s ( Mt deco ), donc si des gens veulent le faire cette aprem ou ce soir ou demain aprem je suis dispo ( ou si vous le faite n'hésitez pas à /w Zherg a la fin pour qu'il vienne ninja le fragment ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Harkonium
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Genève
Classe jouée : Chasseur
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Hunter ] Zherg Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Zherg   [ Hunter ] Zherg Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:57

Salut Zherg,

comme je te l'ai dit IG on need plus spécialement de hunt mais bon pkoi pas...

comme la dit Hork notre ex-off hunt bien aimé Wink
ton stuff est pas top mais bon sa peut s'améliorer...

aucun accès... va falloir y travailler

Sinon plutôt bonne dispo.

Tu a l'air d'avoir une bonne expérience du jeu...

Donc au final je te dirais +1.
Revenir en haut Aller en bas
http://harkonium.123.fr
Goit
Flooder confirmé
Flooder confirmé



Nombre de messages : 106
Localisation : Paris ( ou bo goss c'est la meme chose)
Race jouée : Troll ( ou bo goss c'est la meme chose)
Classe jouée : Chasseur( ou bo goss c'est la mem chose)
Date d'inscription : 06/10/2006

[ Hunter ] Zherg Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Zherg   [ Hunter ] Zherg Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:43

Tu fait parti des rares chasseurs qui ont un stuff pire que moi. Mais on est tous arrivé au lvl 70 avec des debris de stuff t1 et aucun acces, mais ton stuff ne peut que s'améliorer.Je dirais +1 car les 3 hunts de la guilde que nous sommes ne sont pas des nolifes donc un 4iem permettrait d'avoir un hunt pour kara tout les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Killix
Officier Voleur
Officier Voleur
Killix


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Dans quelques secondes ta tête ne sera plus sur tes épaules...euh hum derrière toi
Race jouée : Mort-Vivant
Classe jouée : Voleur
Date d'inscription : 17/09/2006

[ Hunter ] Zherg Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Zherg   [ Hunter ] Zherg Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:04

Personnellement, je pense que le seul problème c'est le stuff... il suffira de quelques instances (en farmant la réputation révéré partout) pour être full bleu de bonne qualité et si tu as du skill... qu'importe le stuff hein ? Pour moi c'est +1 à voir avec Harko et les autres Very Happy
(Euh... ça vous paraitrait juste vous de prendre les deux autres et pas lui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zherg
Membre Actif
Membre Actif
Zherg


Nombre de messages : 45
Age : 32
Classe jouée : Hunter
Date d'inscription : 16/04/2007

[ Hunter ] Zherg Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Zherg   [ Hunter ] Zherg Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:49

Oui le stuff va arrivé vous inquietez pas pour ça Smile

Au moment ou je parle j'ai deja mon 1er fragment.

Donc ce soir je serais surement à grotte du temps 2, j'ai mon accès karazhan demain au pire.


Sinon je pars demain soir chez mes grand parents ... :s donc je reviendrais dimanche aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Hunter ] Zherg Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Zherg   [ Hunter ] Zherg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Hunter ] Zherg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hunter] 70 vigita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser