Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zoref - Druide 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zoref
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Classe jouée : Druide
Date d'inscription : 24/02/2007

Zoref - Druide 70 Empty
MessageSujet: Zoref - Druide 70   Zoref - Druide 70 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:05

Salut all, je viens d'etre recruté cette aprem par Organe et je l'en remercie Wink
Je fais donc ce post pour la forme et pour me présenter, je copie colle du fofo des FDW ou je suis resté tres peu de tps, ne m'en voulez pas je veux tout refaire ^^


PRESENTATION :

- Race : Tauren
- Classe : Druide
- Level : 70
- Age : 172 jours de /played, depuis Avril 2005
- Rerolls : Guerrier lvl 40 que je ne joue plus depuis que j'ai mon druide

- IRL : Olivier, 26 ans, j'habitte Montpellier et je suis intermittant du travail .

- Ancienne guilde : GM de la Confrérie des Lames avant la fusion donnant AGGRO, puis AGGRO. Bref passage dans d'autres guildes avant la fusion. FDW pendant kkes jours recement.
- Causes du départ : Immobilisme frustrant depuis plus de 6 mois, pas d'objectifs, ambiance qui s'est détériorée petit a petit, incompatibilité d'humeur avec le nouveau GM. Obligé de faire du pick up malgré + de 80 membres...les FDW je suis parti aujourd'hui suite a une embrouille avec un membre, et je m'y sentais pas super bien.

Pour vous en dire un peu plus sur moi :

Apres une grosse période Nolife sponsorisée par le chomage, j'ai été obligé de reprendre un peu le travail (bah oui faut manger et payer le loyer aussi ^^). En ce moment je suis en contrat a la Poste avec des horaires a la con (23h > 7h, 4j/semaine) me laissant peu de dispo en soirée, heureusement ca se finit le 26 Mars. Ensuite je devrais refaire de l'interim en journée pour avoir mes soirées libres et jouer tout les soirs comme au bon vieux temps. Sinon en dehors du taf je suis presque tout le temps connecté quand je ne dors pas.

Je vis avec une jolie Tauren depuis plus de 3 ans (Lilouhka, chaman 70, ex-elite AGGRO maintenant chez Alone). Oui j'ai de la chance d'avoir une nana qui joue a Wow, presque autant que moi ^^
Mes centres d'intéret (hors Wow) sont : Les logiciels libres, la musique éléctronique (du trip-hop au speedcore), les films de SF/Animation, les teufs.


TEMPLATE / ROLE :

Actuellement 15 équilibre / 46 restauration
J'envisage une spé hybride 31 equi / 30 restau si la guilde me le permet, mais je ferais selon besoins du raid avant tout. (/love la spé equi)

La spé férale ne me branche pas plus que ca mais j'ai un stuff approprié, au cas ou.


METIERS :

- Dépeceur : 375/375
- Cuir Tribal : 366/375, quelques crafts intéressants (cravache, tambours, renforts, set cuir +def, sets mailles,...)
- Premiers Soins : 375/375


REPUTATIONS / ACCESS :

Wow classique :

Tribu Zandalar (ZG) : Exalté
Cercle Cénarien (AQ20) : Exalté
Hydraxiens (MC) : Exalté
Access Onyxia : OK
Access Naxxramas : OK

Access BC :

Clé des Salles brisées : OK
Clé du Labyrinthe des ombres : OK
Clé de l'Arcatraz : OK
Clé de Karazhan : OK

Modes Héroiques :

Expédition Cénarienne (Réservoir): Révéré, clé OK
Basse Ville (Auchindoun) : Révéré, clé OK
Gardiens du temps (Grottes du temps) : Révéré, clé OK
Thrallmar (Citadelle) : Honoré 5571 / 12k
Les Sha'Tar (Donjon de la tempête) : Honoré 3466 / 12k

Autres réputations BC :

Le Consortium : Honoré 464 / 12k
Les Clairvoyants : Amical 4485 / 6k
Mag'hars : Révéré (je ne monterais pas plus haut pour le moment)
Sporegears : Amical (je ne monterais pas plus haut)


PVP :

Goulet : exalté
Arathi : exalté
Alterac : exalté
Oeil du cyclone : neutre


MOTIVATIONS

Down des boss de raid, rejoindre une guilde orientée PVE bien sur, sans prises de tête, avec des objectifs et qui se donne les moyens de les remplir, grace a une équipe soudée.


DISPONIBILITES

Comme dit plus haut en ce moment (>26 mars) je ne serais pas trop présent en soirée cause de taf, mais apres toutes mes soirées seront réservées pas defaut a faire des instances / raids comme par le passé. Dispo aussi les week-ends et des que j'ai du tps libre en journée.


NB : j'espere ne rien avoir oublié...et merci de m'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stropya
Spamer en herbes
Spamer en herbes
Stropya


Nombre de messages : 59
Localisation : I.Y.A = In Your Ass !!! Muhahaha
Classe jouée : Voleur
Date d'inscription : 23/09/2006

Zoref - Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Zoref - Druide 70   Zoref - Druide 70 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:41

Jolie Candidature, un drood c'est good ça Smile
Joueur qui à l'air sympathique et mature ;p
Donc bon je suis pas off mais bon .. +1
Revenir en haut Aller en bas
Zuljuun
Révéré confrérie du forum
Révéré confrérie du forum
Zuljuun


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Là où la puissance des éléments voudra bien me mener
Race jouée : Troll
Classe jouée : Chaman
Date d'inscription : 28/11/2006

Zoref - Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Zoref - Druide 70   Zoref - Druide 70 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:10

ouep comme stropya jsuis pas off mais je donne mon avis , jolie candidature en plus Druide Cool , reste à voir les horaires que tu auras aprés ton taf ^^ Mais si tu es déjà dans la guilde Bienvenue et je dis +1 à vous les off
Revenir en haut Aller en bas
Stropya
Spamer en herbes
Spamer en herbes
Stropya


Nombre de messages : 59
Localisation : I.Y.A = In Your Ass !!! Muhahaha
Classe jouée : Voleur
Date d'inscription : 23/09/2006

Zoref - Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Zoref - Druide 70   Zoref - Druide 70 Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:15

Je trouve que Stropouik c'est plus sensuel à entendre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Choun
Flooder confirmé
Flooder confirmé



Nombre de messages : 141
Classe jouée : Guerrier
Date d'inscription : 27/10/2006

Zoref - Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Zoref - Druide 70   Zoref - Druide 70 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:22

j'ai fais son acces karazhan + kara avec lui assigné en heal sur moi meme^^

Tres bon joueur . bonne dipos +1 !!

mais ce n'est que mon avis de tank.
Revenir en haut Aller en bas
Totoni
Admin
Admin



Nombre de messages : 265
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2006

Zoref - Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Zoref - Druide 70   Zoref - Druide 70 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:44

pour avoir trouvé une nana qui joue à wow je dis -1 car trop deg le toto

sinon +1 ^^

je crois savoir qu'un ancien AGGRO un pote a toi , pretre , est sans guilde ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoref - Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Zoref - Druide 70   Zoref - Druide 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoref - Druide 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [druide] 52 Zoralbarg
» [Druide] Machegnome
» vous avez demander un druide ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser