Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Mage ] Whofunk

Aller en bas 
+5
Zherg
Totoni
Sharhall/Organe
Frostakira
whofunk
9 participants
AuteurMessage
whofunk
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Classe jouée : mage
Date d'inscription : 07/06/2007

[ Mage ] Whofunk Empty
MessageSujet: [ Mage ] Whofunk   [ Mage ] Whofunk Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:40

Salut , salut à tous donc voici ma petite candidature Wink :

IG :

Nom de Personnage :

Whofuk


Classe

Mage


Race :

Mort - Vivant


Niveau :

70 bien sur Very Happy


Heures de Jeu :
27 J , 11 H , 24 mn et 18 s lol!


Template :

2 / 0 / 59 full givre en gros ^^ bien pour pvp et pve je trouve je suis bien entendu pret à repsé Twisted Evil


Métiers :

Herbo / Alchi au max les deux ! Spé transmutation
Je suis aussi à fond en premiers soins Wink


Equipement :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Whofunk

Les résistances y sont mais bon j'ai pas focus ca Suspect


Accés :

Karazhan bien sur , sha'tar héroique , biento thrallmar et cénarien héroique !


IRL :


Prenom :
Maxence


Age :
15 ans


Sexe :
OUI ! Nan sérieux masculin Boulayrep


Ville :
Nice


Activités et métier :
étudiant


Langue parlé :
Ba un peu d'italien et d'anglais en freestyle lol!


Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde ???

Tout simplement car elle a été dissoute vu le manque d'expérience des joueurs et de leur comportement immature : Pénétratiøn


Pourquoi se pencher vers vous ?

Guilde avec trés bonne réputation PVE et PVP avec l'envi de progresser et de découvrir le contenu HL de wow pour le fun

La charte ?

Entièrement d'accord lue et approuvée Wink


DIVERS :

Je suis connecté un peu tous les jours environt 2H pour faire des arènes le merdi et le jeudi ainsi que les autres jours is il n'y a pas d'instance sinon je suis co tout le weekend
Pour les instances de 20 H 30 je peux etre la le lundi , mercredi , vendredi et samedi !

Je pense apporter à votre guilde un DPS fiable habituer à jouer sa classe en pve et pvp tout en restant dans l'esprit fun Wink

Je pense que la guilde peut me permettre de progresser mentalement et personnelement ainsi qu' IG pour pouvoir vous apporter l'aide qu'il vous faut !

Farm pour la guilde ?

Je dis pas de prob tant que ca se fait avec plusieurs membres ! Parce que farm tout seul :bb ya mieux quoi Wink

J'ai connu la guilde grace à mon amis IRL Keembli qui connait certain membres et qui ma dit que c'étauit une guilde sur Very Happy

J'ia bien entendu : Skype , TS avec un micro +1 , CTraid assist aussi , ainsi que KTM !

J'ai déja fait 3 boss dans karazhan : Attument , moroes et la dame de la vertue au aime gay
Déja fait toutes les instances sha'tar en héroique jusqu'à la fin joint


Voila donc si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frostakira
Officier Mage
Officier Mage



Nombre de messages : 94
Classe jouée : Mage
Date d'inscription : 24/09/2006

[ Mage ] Whofunk Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Whofunk   [ Mage ] Whofunk Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:02

Moi je dis qu'on need encore 1 mage ou 2, faudrait voir ta façon de jouer, donc faire de l'héroique avec toi pour un apply.

A en voir l'armurerie, il y a plein de choses qui m'intriguent:

- Tu as une épée à une main mais pourquoi pas de main gauche? Il y a du reward de quète aux salles de Setthek, loot 2eme boss gdt2, last boss salle brisée et last boss arca donc il y a de quoi faire.

- Pourrais-tu faire un petit effort niveau gemme? il y a des pierres qui coutent 3po et qui donnent des gemmes 3 a 4 fois mieux que ceux que tu as déja, du style draénite ombreuse ou autre.

Ensuite pour ta spe, je la trouve un peu trop portée sur le PVP plutôt que le PVE, je m'explique:

- Gel prolongée, ok utile pour kitting ou PVP, mais même sur trash réduire la vitesse de déplacement de la cible est assez useless car il y a un tank dessus donc on le fait pas bouger et sur les boss ils sont insensible gel et ralentissement.

- Fracasser, utile sur trash quand ils sont gelés mais encore, nova ou proc de Morsure de givre qui gèle la cible sur place ne tiendra pas lontemps car ça s'enlève si quelqu'un tape dessus et quand ta 9 pèlerins qui bourrinent sur le même mob, ton nova ou ton gel tiendras pas les 3 sec de cast donc c'est assez useless et les boss sont complètement insensible au gel je le redis encore donc utile PVP/Arène mais pas tellement PVE.

- Nova amélio, je dis ok mais pareil, pas très utile voir useless. Tu peux sauver un healer ou stopper net un trash qui se barre en couille avec un nova mais entre 2 actes "d'héroisme" le CD du nova aura largement le temps d'être remonté et sur boss pareil nova=complètement inutile. Encore point pour améliorer le PVP/Arène.

- Cône de froid amélio, Useless complet en PVE, contre un boss tu ne sera jamais sur lui, et sur les trash aussi tu vas pas privilégier de bouger pour placer un cône de froid au lieu de chain cast un éclair de givre.

Donc pour ta spe qui est un peu trop porté PVP/Arène, les points dépenser dans les talents que j'ai cité pourraient aller dans la branche Arcane pour avoir le proc de Idée Claire voir si tu as assez de point avoir Meditation des arcanes qui te permet de bien conserver ta mana, sur un combat long car le MP5 est primordial en PVE surtout dans les combats long. Une bonne spe givre peut être bien en PVE, je ne dis pas le contraire mais pour cela il faut bien avoir réfléchi dessus et surtout qu'elle soit portée à fond dans le PVE. Je le dis encore une fois: Nous sommes une guilde PVE ce qui implique une spe PVE pour tout les membres de la guilde sinon on pourra jamais avancer.

Pour finir mes remarques si ta guilde est si mauvaise comme tu l'as décrit, pourquoi y es-tu encore? Pour moi postuler dans une guilde alors que tu es déjà dans une autre n'est pas très bien vue de mon côté...


Ne t'inquiète pas, je ne rejète pas ta candidature, loin de là, j'explique juste quelques points que je remarque et dont il faudrait peut-être mettre un léger changement pour pouvoir intégrer nos rangs.
Notre guilde n'est pas comme l'armée ne t'en fais pas, on privilégie un minimum le fun et le plaisir de jouer quand même donc n'est pas peur lol!

Pour l'instant je réserve ma voie, en attendant de voir quelques petites modifications ou propositions d'autres personnes.
Je précise que nous sommes en pleine avancée PVE donc je suis ok pour le recrutement mais pas non plus prendre n'importe qui à la moindre proposition ou candidature, sinon GL pour ton apply et tu peux venir te renseigner ou me parler IG sa sera avec plaisir, j'attends les réponses des autres off et des membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sharhall/Organe
Officier Druide
Officier Druide
Sharhall/Organe


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : BZH
Race jouée : Tauren
Classe jouée : Hunt
Date d'inscription : 18/09/2006

[ Mage ] Whofunk Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Whofunk   [ Mage ] Whofunk Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:14

suis d accord ac frost, pour résumer... spé glace = useless ( par rapport a spé kikoo ) en pve

Dispos un peu short selon moi

Age un peu limite, pas forcément un problème mais a toi de prouver que tu es mature.

On need pas du mage, mais du TRES BON mage ( skill , dispos , stuff ... ) et on peut se le permettre.

Je reste neutre voir négatif. Bonne chance qd meme

Citation :
Pourquoi se pencher vers vous ?

Guilde avec trés bonne réputation PVE et PVP

OLOL ^^ On deviens des PGM ca rosque, je fais bien de me promener en kikootant a Shattrath ac mon baton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frostakira
Officier Mage
Officier Mage



Nombre de messages : 94
Classe jouée : Mage
Date d'inscription : 24/09/2006

[ Mage ] Whofunk Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Whofunk   [ Mage ] Whofunk Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:43

Pour continuer dans l'idée d'Organe, Une bonne spe PVE, c'est surtout procurer un VRAI dps (dégats par seconde) pour t'aider dans cette optique, si tu es vraiment motiver je peux t'aider a trouver une bonne spe qui, comme tu t'en doutes, une spe optimiser sur le feu et le kikoulol. Car spe feu=GROS dps sur l'instant mais aussi en continu avec le dot Enflammer pour les critiques au sorts. La spe feu utilise beaucoup de mana mais quand tu t'associe avec une bonne spe pour rege et en PVE tu as absolument tous les buff+totem rege de chamy+béné sagesse des paloufs donc tu ne manquera jamais de mana tout en procurant un maximum de dps ce qui amène à une très grande aide.

Mais pour ça j'attends que tu me contactes IG et comme l'a dit Organe, dispo un peu short.

Mais d'abords réponds sur ce post pour nous dire ce dont tu penses de nos remarques stp :p
Revenir en haut Aller en bas
Totoni
Admin
Admin



Nombre de messages : 265
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Mage ] Whofunk Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Whofunk   [ Mage ] Whofunk Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:26

je vais faire court : pareil qu'Organe
Revenir en haut Aller en bas
Zherg
Membre Actif
Membre Actif
Zherg


Nombre de messages : 45
Age : 32
Classe jouée : Hunter
Date d'inscription : 16/04/2007

[ Mage ] Whofunk Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Whofunk   [ Mage ] Whofunk Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:48

post pas mal.

Mais c'est vrai que la spé glace en PvE on a pu tester avec un autre membre et c'est franchement merdique :s.

Mais pourquoi une spé kikoolol ? Je sais pas cout en mana augmenté de 30% ( super :s ), je prendrais combustion plutot que les trucs de kikoo surtout marrant en PvP.

Pour PvE je pense qu'un 10/48/3 serais plus utiile : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050000000000000000050521201230333105312510030000000000000000000


Citation :
OLOL ^^ On deviens des PGM ca rosque, je fais bien de me promener en kikootant a Shattrath ac mon baton ^^

Voyez ninja les frags c'est bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Frostakira
Officier Mage
Officier Mage



Nombre de messages : 94
Classe jouée : Mage
Date d'inscription : 24/09/2006

[ Mage ] Whofunk Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Whofunk   [ Mage ] Whofunk Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:43

Zherg, la spe kikoolol ne se limite pas simplement au +30% coût en mana, j'explique:

- Le proc idée clair qui se fait assez souvent pendant le kikoo=mass dégat contre 0mana

- Le talent Méditation des arcanes = +15% de regen mana normal pendant incantation, tu cumule avec l'armure du mage sa te fait 45% de regen mana pendant incant.

- Quand tu ess spe kikoolol, tu as environ 30% de critique des sorts et le talent Maitrise des éléments te redonne 30% du coût en mana du sort qui vient de critique.

- Tu augmente ta jauge de mana de 15%, je suis passer de 9k2 a 10k5 pour ma part.

- Tu comptes les buff qui amène de la régen mana (béné de sagesse, totem de vague de mana, totem de fontaine de mana, et autre) tu possède 2 a 3 gemmes qui te rendent de la mana quand tu veux, tu as l'évocation qui te remet une barre entière de mana.

Comme tu peux le voir la mana n'est pas vraiment un problème pour la spe kikoolol mais j'ai oublier de préciser qu'il faut des statistiques particulières pour pouvoir prendre la spe kikoolol :

- 7% de Hit minimum
- 26% de crit des sorts
- 660 en bonus des sorts minimum

Si tu n'as pas ces caractéristiques, il vaut mieux prendre la spe 10/48/3 comme l'as montrer zergh sauf que le talent "Jouer avec le feu" pas tellement utile... Sur Aran au lieu d'une pyro a 7k5 tu te prend a 7k8 ou 8k direct, Maiden le dot fait encore plus mal comme le repentir il y a plein de petit truc où tu te prends des dégat magiques et donc sa te fait encore plus mal :p

Voila zergh j'ai répondu a ta question sur la spe kikoo lol!


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herunar
Flooder confirmé
Flooder confirmé
Herunar


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : BZH
Race jouée : SexyGirl
Classe jouée : PalaCheatCitron
Date d'inscription : 10/11/2006

[ Mage ] Whofunk Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Whofunk   [ Mage ] Whofunk Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:46

Si ça vous interesse j'ai un mangifique post de Korigan (officier mage kabale) sur les templates, que je peux vous link Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frostakira
Officier Mage
Officier Mage



Nombre de messages : 94
Classe jouée : Mage
Date d'inscription : 24/09/2006

[ Mage ] Whofunk Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Whofunk   [ Mage ] Whofunk Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:49

ouai heru je veux bien sa ne peut que nous servir :p
Revenir en haut Aller en bas
Killix
Officier Voleur
Officier Voleur
Killix


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Dans quelques secondes ta tête ne sera plus sur tes épaules...euh hum derrière toi
Race jouée : Mort-Vivant
Classe jouée : Voleur
Date d'inscription : 17/09/2006

[ Mage ] Whofunk Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Whofunk   [ Mage ] Whofunk Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:22

Avis neutre pour les raisons citées par frost et organe silent
Revenir en haut Aller en bas
Choun
Flooder confirmé
Flooder confirmé



Nombre de messages : 141
Classe jouée : Guerrier
Date d'inscription : 27/10/2006

[ Mage ] Whofunk Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Whofunk   [ Mage ] Whofunk Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:59

deja testé le mage dans un Grotte du temps 1 .....c'était sport diras t-on .

ayant la flemme de lire le roman de frost ( me suis arreté apres les conseils template) , je lui fais confiance sur ce point Very Happy

Lors du GT1 le dps m'as parru insuffisant et le focus moyen..

Avis neutre.

PS:
Citation :
OLOL ^^ On deviens des PGM ca rosque, je fais bien de me promener en kikootant a Shattrath ac mon baton ^^
Non Organe , ça c'est l'effet T4 paladin stout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whofunk
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Classe jouée : mage
Date d'inscription : 07/06/2007

[ Mage ] Whofunk Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Whofunk   [ Mage ] Whofunk Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:07

re à tous ,

Déja grand voir trés grand 1 : je n'ai jamais fait gt1 avec toi choun au aime gay je l'ai fait avec un war de ma guilde pour mon accés gt2 Wink

Et petit deux : je pense retier ma candidature pas à cause de tous ce que vous m'avez dit ne vous inquiétez pas mais car j'ai relu la charte et une chose ne ma pas plus : Anciens membres de le guildes OS dont j'ai vraiment de trés mauvais souvenirs .... ( Wipe , Flood , comportement Boulay! quoi )


Donc dsl à tous pour ce post un peu inutile et sinon je susi d'accord avec vos remarque comme quoi Givre c'ets beaucoup plus orienté pvp +1
Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herunar
Flooder confirmé
Flooder confirmé
Herunar


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : BZH
Race jouée : SexyGirl
Classe jouée : PalaCheatCitron
Date d'inscription : 10/11/2006

[ Mage ] Whofunk Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Whofunk   [ Mage ] Whofunk Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:13

Pas mal comme excuse bidon ça. oO
Une guilde ça casse justement parce que quelquechose va pas bien, et si celle ci est sur pied depuis plusieurs mois, y a une bonne raison : c'est que ça marche bien niveau ambiance !


Enfin tu contredits toi meme tes propos entre ce post et ton apply, ce qui n'est pas preuve d'une grande maturité.

Conclusion :
- Soit tu as choisi d'aller faire ton apply autre part (parce que ton premier choix n'etait pas reflechi)
- Soit tu prefere clore ton apply parce que tu es décu de pas avoir que des gros +1 dans tous les sens alors que t'es un roxxor (apres tout t'es un pote a keembli oO)
Voire pire, a l'avis general c'etait pas loin d'etre negatif, alors tu prefere te barrer que d'etre refusé.


Bref, c'est typiquement le genre de post que je n'aime pas, tu cache des choses, ça se sens.
Pour reprendre les dire de je ne sais plus qui "15 ans => manque de maturité => -1", c'est ce qui est prouvé une fois de plus sur ce topic et c'est la seule conclusion que j'en tire, ++


PS : si un modo juge ce post trop aggressif il peut le virer, surtout que je ne fais pas vraiment partie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Horkunt
Admin
Admin
Horkunt


Nombre de messages : 440
Age : 39
Race jouée : Orc qui pue
Classe jouée : Hunt powa
Date d'inscription : 16/09/2006

[ Mage ] Whofunk Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Whofunk   [ Mage ] Whofunk Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:53

+11 heruu, candidature refusé, post clos
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[ Mage ] Whofunk Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Whofunk   [ Mage ] Whofunk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mage ] Whofunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage] Onirique
» [Mage] 60 Noskill
» [Mage] Drooppi :)
» [Mage] 70 Sishio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser