Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [voleur]60 Rødeur

Aller en bas 
+2
Killix
Rødeur
6 participants
AuteurMessage
Rødeur
Newbie
Newbie
Rødeur


Nombre de messages : 1
Classe jouée : voleur
Date d'inscription : 07/01/2007

[voleur]60 Rødeur Empty
MessageSujet: [voleur]60 Rødeur   [voleur]60 Rødeur Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:44

Nom du perso/classe/race/lvl:
Rødeur/voleur/orc/lvl 60

Heures de jeu: 42 jours et 14Heures
Template: 5/41/5 mais je suis pret a changer pour la guilde
Métiers:dépeuceur(320) et enchanteur depuis peu (230)
Sécourisme: 300 bien entendu
Equipement: bottes gants et jambes T1, épaules de seigneur de guerre, brassards d'insensé zandalar, torse T0 Sad ,masque innondé de sang, ceinture de têtes préservées, bijou d'hakkar, oeil d'hakkar et carte d'héroisme. Et mes armes bah seigneur de guerre pour la main droite et tranchoir zulien en attendant l'autre arme de seigneur de guerre.
Sinon niveau RF je suis a 103 unbuff et stuff RN en cour.
Niveau acces je les ai tous sauf naxx mais bon on y est pas encore Smile

Bon a part tous ca, dans la vrai vie (hé oui il y a une vrai vie Smile )je m'appelle loic j'ai 16 ans, j'ai un sexe...euh...je suis un mec coome vous l'aurez devinés.
j'habite a Evry en essonne( si jamais quelqu'un est du coin hésitez pas a me contacter :p)
Alors ce que j'aime : la glace, les miss, wow(bien évidemment), et le sport.
et ce que j'aime pas c'est mon bahut et les gnome.
Pour la langue je parle uniquement francais.

Pourquoi ai-je quitté mon ancienne guilde ?
Des que la 2.0 est sortit l'ambiance n'arretai pas de se dégrader dans la maudite secte. de + notre raid leadeur nous a quitté et le GM ne se connecte plus tres souvent.
Je me penche vers Apocalypsia car après quelques instances avec cette guilde j'ai trouvé qu'il y avait une très bonne ambiance. Et que cette guilde était aussi bien axée PVE que PVP et surtout je n'ai jamais vu de prise de tête en jouant avec vous.

Etes vous d'accord avec la charte?
Bien entendu je suis d'accord avec votre charte sinon je ne serait pas là (je rajouterai meme qu'il ne faut jamais se plaindre des heal car je trouve ca totalement déplacé en vers eux car c'est un role tres dur a tenir. Je dis ca car j'ai vu bcp de healeur partir des guilde dans lesquelle je suis passé pour cette raison).

Etes vous souvent connecté? Oui la plupart des jour a partir de 5H au plus tot . Je ne suis pas là le mercredi et le vendredi soir de 6H30 à 21H15(21H30 au plus tard) sport oblige.Je joue a wow depuis environs 1 ans.

Je pense apporter a la guilde mon aide en PVE aussi bien qu'en PVP et me dévouer à apocalypsia pour les craft ou un peu de farm (quitte a respé de métier). En échange cette guilde m'apportera de l'expérience en PVE ,une bonne ambiance et qui sait peut etre du stuff :p

En add on je dispose de Xperl ,big wigs(remplace CTraid vu que celui ci ne marche plus) , atlasloot et il faut que je réinstalle KTM.(Ts installé et opérationnel)

Mon éxperience en PVE: AQ je connais tous sauf osirian, ZG je connais tous sauf 2 boss de l'antre de la folie, et MC je connais tous sauf ragnaros (et major d'omo un peu de mal encore).Et je connai le deuxieme boss de naxx aussi mais jamais fait en voleur.

Voila j'ai fini merci a Killix de m'avoir fait connaître cette guilde en espérent bientot en faire parti. Bon jeu et a bientot sur wow!

PS: je cherche une femme (ou un homme aux allure tre feminine) je veut qu'elle(ou il mais on dira elle) recoive mes caresses , mes bisous...etc et en échange j'attend d'elle qu'elle se transforme en cristal de nexus pour la revendre Smile (dsl midknight pas pu m'en empecher)
Revenir en haut Aller en bas
Killix
Officier Voleur
Officier Voleur
Killix


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Dans quelques secondes ta tête ne sera plus sur tes épaules...euh hum derrière toi
Race jouée : Mort-Vivant
Classe jouée : Voleur
Date d'inscription : 17/09/2006

[voleur]60 Rødeur Empty
MessageSujet: Re: [voleur]60 Rødeur   [voleur]60 Rødeur Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:01

Bon, alors je ne suis pas officier mais je donne mon humble avis : +1
- Depuis la 2.0 : Un rogue a /gquit et plusieurs autres ne sont que très rarement là...
- Poto que je connais depuis à peu près mon niveau 20 je peux donc affirmer qu'il joue bien Very Happy
- Bon stuff
- Bonnes dispo
- Super sympa santa
Revenir en haut Aller en bas
Yoshis
L O W
L O W
Yoshis


Nombre de messages : 304
Localisation : Lyon
Race jouée : Orc
Classe jouée : Guerrier
Date d'inscription : 17/09/2006

[voleur]60 Rødeur Empty
MessageSujet: Re: [voleur]60 Rødeur   [voleur]60 Rødeur Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:13

+1 Meme si dans le passé tu ma bien soulé^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharhall/Organe
Officier Druide
Officier Druide
Sharhall/Organe


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : BZH
Race jouée : Tauren
Classe jouée : Hunt
Date d'inscription : 18/09/2006

[voleur]60 Rødeur Empty
MessageSujet: Re: [voleur]60 Rødeur   [voleur]60 Rødeur Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:53

bonne présentation
pote a kiki
l'air sympa
experience tres suffisante
bonne présentation

+1 afro

a toi zuljouik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Züljin
Admin
Admin
Züljin


Nombre de messages : 94
Age : 35
Classe jouée : rogue
Date d'inscription : 17/09/2006

[voleur]60 Rødeur Empty
MessageSujet: Re: [voleur]60 Rødeur   [voleur]60 Rødeur Icon_minitimeLun 8 Jan - 3:45

> pote de Kiki
> ocun pb dans ta présentation ( limite louche ca ... Suspect )
>>> Engagé !!! Very Happy
A+ IG wisp le 1er Off co et tu passe a l'essai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Totoni
Admin
Admin



Nombre de messages : 265
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2006

[voleur]60 Rødeur Empty
MessageSujet: Re: [voleur]60 Rødeur   [voleur]60 Rødeur Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:48

Ca marche kiki futur off t'engageras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[voleur]60 Rødeur Empty
MessageSujet: Re: [voleur]60 Rødeur   [voleur]60 Rødeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[voleur]60 Rødeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voleur 60 skunker
» [Voleur] 60 Brisetibias
» Feii, voleur
» [voleur] 60 Niknitro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser