Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Démoniste] Fabricious

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fabricious
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Classe jouée : Démoniste
Date d'inscription : 30/11/2006

[Démoniste] Fabricious Empty
MessageSujet: [Démoniste] Fabricious   [Démoniste] Fabricious Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:12

Bonjours à tous. Malgré que le recrutement Démo soit fermé, je tente ma chance.

Nom du perso: Fabricious
Classe: Démoniste
Race: Mort vivant
Level: 60
Heures de jeu: 21 heures avec ce perso
Template: actuellement je suis orienté destruction 7/7/37. Mais pour faire du PVE HL, je retournerais vers ma spé démologie/ruine: 0/30/21
Métiers: alchimiste et herboriste 300 dans les deux cas.

Secourisme : 300, aucun problème.
Equipement: 5/8 T1 et 3/8 T2.
Resistances: 30 RF et 45 RO sans buff
Vos acces: MC, Onyxia et BWL ok. Nax, je suis en cour.

IRL
Prénom: Fabrice ( oui je sais, je n'ai pas été chercher très loin mon pseudo ^^)
Age: 32 ans ( aucune réflexion svp)
Sexe: volumineux
Ville/village/... : Messei, dans l'orne
Activités/métier/loisirs : je suis pilote essais ( en gros chargé de surveiller des validations de produits). Pour les loisirs: basket, badmington, modélisme et ma femme.
Langues parlés : français, anglais. Belge et suisse également, tant qu'il parle en français ^^

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ?: Et bien mon ancienne guilde était les SDC. Je leur doit beaucoup, et je les ais quitté en bon terme. Pour plus de détails sur mon départ, je préfère en parler en privée.
Pourquoi se pencher vers Apocalypsia?: et bien, un druide obscure de votre guilde me tanne depuis quelques semaines pour que je postule chez vous. Alors, me voilà aujourd'hui devant vous. Et puis Mosquito est quand même un de mes meilleurs potes IRL. Je postule donc pour pouvoir enfin jouer avec lui.
Etes vous en accord avec la charte? Oui, aucun problème

DIVERS

Etes vous souvent connecté ? Lundi soir à partir de 21h30. Le mardi et jeudi à partir de 20h30. Mercredi et vendredi, je me connecte après 22h30 ( badmington oblige). Pour le weeckend, ça dépend beaucoup du travail de ma moitié. Donc je donnerais mes dispos en fonction de mamour.
Depuis quand jouez vous a WoW ? Je jou depuis la close béta
Que pensez vous apporter à la guilde Apocalypsia ? ma petite expérience HL du jeu.
Que pensez vous que le guilde peux vous apporter ? Un foyer et de nouveaux amis IG

Etes vous pret a farm pour la guilde? Oui, j'ai même un chasseur Farmer normand prévu pour ça
Comment avez vous connus la guilde ? Par le couillu Mosquito
Avez vous un micro(falcultatif), Ts, Ctraid, KLHThreatMeter (KTM)? TS avec miccro, Ctraid et Ctboss
Avez vous une expérience de certains donjons HL (ZG, AQ, MC...)? MC, Onyxia et BWL en intégralité. ZG, tous les boss sauf Hackar. Les 4 premiers boss de AQ 20 et le premier boss de AQ 40.


Voilà, je pense avoir été assez clair. Pour plus de détails, je suis à votre disposition IG et bien sur ici.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito
Officier Druide
Officier Druide



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2006

[Démoniste] Fabricious Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fabricious   [Démoniste] Fabricious Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:38

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ca y est je suis heureux c'est noël avant l'heure^^
Mon popo (pardon Fabricous) veut venir jouer avec son druide Weak préféré.....
non sans rire.
Moi je dis +++++++++++
Toto encore un de mes potes IRL et en plus celui il a mauvais caractère et il n'aime pas les allys ........et moi.
Il aime trop faire des perfects en duel à Ogri sur un noob>>>> C'est à dire moi.... Purée Nerf démo....
Allez Viendez Jouer avec Moi .....

PS.
Gritch Qu'est ce qu'il fout avec sa candidature il m'avait dit qu'il la ferait....
Revenir en haut Aller en bas
Kham
Flooder confirmé
Flooder confirmé



Nombre de messages : 90
Classe jouée : Mage
Date d'inscription : 29/09/2006

[Démoniste] Fabricious Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fabricious   [Démoniste] Fabricious Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:56

désolé pour moi ce sera -1 . Fabrice c'est le nom d'un prof de physique exceptionnel que j'ai eu l'année derniere et je tiens a en garder un bon souvenir .

quoi? ... osef? ... Ah bon !?


bah +1 alors si les off sont d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totoni
Admin
Admin



Nombre de messages : 265
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2006

[Démoniste] Fabricious Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fabricious   [Démoniste] Fabricious Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:09

Je vais rédiger en deux fois :


1) Toto gentil (com dab)

Nickel ca !! bonnes dispos, motivé car pote irl dedans, bon stuff . Si t souvent la y a pas de soucis on veut bien te prendre , reste a savoir si c'est bien une guilde pour toi mais pour nous pas de pb +1
KTM a dl tres vite !



2) (Toto le chieur)

Ouahhhhhhh ba si ca peut nous permettre de voir Mosquito plus souvent !! Comme ca il ira pas a BWL !!
Pis 21h de jeu c pas enorme pour monter 60 dis donc ca sent le speedhack tout ca !!!
Super ton stuff dis donc en attendant qu'on se stuff aussi, t'apprendras comment s'écrit Badminton !!
SDC ils t'ont virés ? Tu t'es fait remplacé par Draktarn ?
Et est ce que tu partages tes loisirs ?? y en a un qui me plairait bien dis donc !!
Pour tout ca +1 !!

Mdr Wink @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Fabricious
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Classe jouée : Démoniste
Date d'inscription : 30/11/2006

[Démoniste] Fabricious Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fabricious   [Démoniste] Fabricious Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:38

Bonjour.

Un petit up pour signaler mon template après le patch d'hier. Je suis revenu à mon vieux template démologie/ruine: 0/30/21.

A plus tard et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito
Officier Druide
Officier Druide



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2006

[Démoniste] Fabricious Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fabricious   [Démoniste] Fabricious Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:59

Bon alors Toto Qu'est ce que tu fouts....
Vous le guildez ou pas mon Fabricious ^^
Need d'un démo ... qui roxe.... pas comme toi ....
Allez let's go^^
Revenir en haut Aller en bas
wyrenn
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 16
Localisation : Pierre de foyer ^^
Race jouée : Tauren
Classe jouée : guerrier
Date d'inscription : 03/12/2006

[Démoniste] Fabricious Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fabricious   [Démoniste] Fabricious Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:15

je n'est rien a dire ici je c mais j'ai remarqué quelque chose d'asses marant dans son IRL
Citation :
Sexe: volumineux
Revenir en haut Aller en bas
Fabricious
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Classe jouée : Démoniste
Date d'inscription : 30/11/2006

[Démoniste] Fabricious Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fabricious   [Démoniste] Fabricious Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:08

Malheureusement ce n'est pas marrant, mais bien souvent handicapant... :elephant:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Fabricious Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fabricious   [Démoniste] Fabricious Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Fabricious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demoniste] 70 DemonicTutor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser